Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 769 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 634 196 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5631
Un brouteur qui tente d'avoir des infos sur une Tempest que je vends avec son adresse perso etc....
https://fr.audiofanzine.com/membres/997389/

Revega

5632
Probablement déjà signalé mais un certain Jens Rossman (jensrossman72@gmail.com) propose sur ce site des prix défiant toute concurrence sur du materiel avid dit neuf. C'est clairement une arnaque (https://en.audiofanzine.com/general-sequencer/avid/pro-tools-hd-10/user_reviews/r.126518.html) il a placé pas mal d'annonces sur le site, pas le temps de rechercher mais je crois me rappeler qu'il y avait du micro neumann dans le lot
5633
Citation de totounet :
Ce membre:
https://fr.audiofanzine.com/membres/997362
Inscrit aujourd'hui,me demande au sujet de la vente de mon integra 7 de lui envoyer des infos et des photos("je vous prie de")sur adresse mail:
deboutdaniel@gmail.com.
Il n'arriverait pas a ouvrir les photos sur son portable(lol)
Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a m'appeler d'abord et que je ne lui enverrai pas de photos comme ca.
Pour moi ca sent pas bon,je le soupconne de m'avoir contacté pour recuperer des photos persos de mon integra,et ensuite de les utiliser dans des annonces d'arnaque a l'integra 7

Voila.

Je viens aussi de recevoir un message de ce fameux deboutdaniel@gmail.com, ici il répond à mon annonce postée hier.
voici son message

Citation :
bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (deboutdaniel@gmail.com)
dans l'attente
.
Mon annonce étant parue hier au même prix que d'autres micros identiques (avec annonces passée bien avant moi), j'ai eu un peu la puce à l'oreille. Mais pas suffisamment car j'ai envoyé des photos quand même, c'était juste avant de lire la sujet "lutte contre les arnaques"... puis j'ai fait une recherche google sur cette adresse mail, au cas où et la première chose que je vois c'est " arnaque" debout daniel@gmail.com
Donc attention !

son (un de ses...) pseudo jiuuste

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 19:29:38 ]

5634
Même adresse : deboutdaniel@gmail.com pour le compte plosie

Bon courage !
Loukash
5635

Allez, deux bons champions de l'arnaque…

Réponse d’Hervé Quartier (AF: kino10 – hervequart@gmail.com) à mon annonce en septembre:
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter l'ampli mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Réponse Daniel Debout (AF: jiuuste – deboutdaniel@gmail.com) aujourd’hui:
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter l'ampli mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

Inscrits le jour même de la réponse, pas de post ni de contribution. Profil vide.

Évidemment, je n'ai pas marché mais ces deux personnes n'ont absolument rien à faire ici…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 21:36:56 ]

5636
Bonjour
Pareil deboutdaniel@gmail.com pour mon annonce sur des apg vs3 pseudo kiier

bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (deboutdaniel@gmail.com)
dans l'attente

En plus tous ses ip que j'ai récupéré dans ses mails, sont de limoges et non d'Afrique... contrairement à d'habitude.
Voilà sa serai bien de bannir tous ses comptes, qu'il réouvrir dernière mais bon.
slt
5637

C'est nul quand même son truc! C'est vieux comme le monde et les musiciens ne sont pas des personnes solitaires en mal de compagnie ou de grand amour…

Ils feraient mieux d'apprendre à jouer d'un instrument les gars!  facepalm

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 21:56:55 ]

5638
tiens l'email de ce gars n'est-il pas l'arnaqueur signalé plus haut ?
https://fr.audiofanzine.com/membres/993323/
5639
Votre Danieltrucmuche avait en effet créé pas mal de comptes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5640
Il a essayé de nous niquer par les debout... :oops2: