Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis un peu avancé sur la dernière annonce que j'ai signalée...Elle est aussi sur le bon coin, avec le même pseudo, et un tél portable, ce qui est inhabituel pour un brouteur.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5622Posté le 07/12/2014 à 18:08:39
totem08 je vais signaler à Will. Si tu avais une date de signalement, ça faciliterait les choses.
log@n de quel matériel s'agit il ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5623Posté le 07/12/2014 à 21:19:35
tiens, le voilà revenu avec son adresse mail dans l'annonce :
Ce membre: https://fr.audiofanzine.com/membres/997362
Inscrit aujourd'hui,me demande au sujet de la vente de mon integra 7 de lui envoyer des infos et des photos("je vous prie de")sur adresse mail:
deboutdaniel@gmail.com.
Il n'arriverait pas a ouvrir les photos sur son portable(lol)
Je lui ai dit qu'il n'avait qu'a m'appeler d'abord et que je ne lui enverrai pas de photos comme ca.
Pour moi ca sent pas bon,je le soupconne de m'avoir contacté pour recuperer des photos persos de mon integra,et ensuite de les utiliser dans des annonces d'arnaque a l'integra 7