@Mouloud : c'est pas un 0800XXX mais un 08XXX (donc payant) Il me semble que c'est le nouveau truc mis en place pour que le numéro perso des vendeurs n'apparaisse pas mais qu'ils soient quand même joignables.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 13:26:32 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5903Posté le 08/01/2015 à 14:41:39
Merci TomA, mais oui c'est clair c'est payant, mouarf il devrait y avoir d'autres méthodes mais bon..et ça engraisse qui le 1€34 la minute ? AF au moins j'espère?..je ne veux pas non plus finir HS...
Genre moi j'écris mon tel partiellement en lettres pour pas me faire spamer
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5906Posté le 08/01/2015 à 15:13:58
Desole , celle la date de decembre
chui un peu en retard
voila la reponse du gars
bonjour
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (deboutdaniel@gmail.com)
dans l'attente
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (martinet36600@gmail.com)
dans l'attente
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5910Posté le 08/01/2015 à 17:49:02
Citation de TomA :
@Mouloud : c'est pas un 0800XXX mais un 08XXX (donc payant) Il me semble que c'est le nouveau truc mis en place pour que le numéro perso des vendeurs n'apparaisse pas mais qu'ils soient quand même joignables.