Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 052 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5921
Citation :
Suite à la mort de notre cher Feu Fils que mon mari et moi avons décidé de mettre en ligne cet annonce 2 PIONEER CDJ 1000 MK3 & DJM 800 DJ SET
muni de tout ses accesoires tout neuve y compris la table de mixage à titre de donation contre un bon entretien mais vous devez prévoir 235€ comme frais de transport pour la réception de l'ensemble du pack+ la facture d'achat d'origine.

:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

5922

Citation de goumontlaurent12 :

Nous venons de vous lire et nous tenons à vous dire que nous pouvons faire affaire si vous etes vraiment sérieux car nous sommes
en pleine promotion et nous avons de prix intéressante
sur toutes sortes d'instrument de musique alors
Si vous voulez passer vos commandes n'hésitez pas à nous précisé votre commande et son Modél et surtout le prix que vous
avez pour l'achat puisque nous sommes en pleine promotion.

Mode de paiement: CONTRE REMBOURSEMENT

Passer vos commande via notre adresse mail personnel: Boutique.instrument-musique@net-shopping.com

Nous sommes en attente de vous relire

Cdlt

Ce message vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Cherche baffle model T reissue" que vous avez déposée sur Audiofanzine.com :
https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare-4x12/sunn/412/petites-annonces/i.850179.html

Avec une petite recherche google sur son mail de.facci.eddy@hotmail.com, je retombe sur lui et je retombe sur le post 5831 de ce tread. Il a l'air de s'accrocher.

A noter sa présence sur plein de sites par delà l'immensité du ouèbe. avec d'autres mails: marine-881@hotmail.fr, offre.emploi.ca@hotmail.fr, Boutique.instrument-musique@net-shopping.com ...

Hors sujet :

Proposition d'aide de prêt d'argent aux personnes responsables

Mis en ligne par leurotpaul159 le 0000-00-00 00:00:00

Bonjour je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1500€ à 10.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: de.facci.eddy@hotmail.com
Prix : 1 500,00€ Ville : 93200 Saint-Denis
Téléphone : Non renseigné Portable : Non renseigné

Il est gentil...

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:49:38 ]

5923

Le plus beau reste quand même celui là:

VENTE DÉCHET DE CUIVRE

Quantité : 6000   Prix : 2000

Nous sommes une structure qui disposons et mettons en vente des déchets de cuivre câble dénudé... Nous sommes à la recherche d'acheteur potentiel pour l'exporter à travers un projet de contrat d'un an renouvelable.

Ci-dessous un bref aperçu de notre offre et termes:
* Produit: déchet de cuivre
* Prix: Fob 2,000€ par Tonne
* Quantité disponible: 6000 Tonnes.
* Origine: Ouest africaine
* Pureté: 99%
* Mode de paiement: virement bancaire SWIFT.
* Pour établir la confiance pour la première fois avec un acheteur, nous recommandons une Commande initiale à titre d'essai.
* Emballage: contenaire de 20 pieds
* Délait de livraison : 5 jours Maximum à compter de la date de la confirmation et signature d'achat.
Port de Chargement Ghana ou Guinée
Pour pouvoir faire l'achat de la quantité disponible, si le client désire nécessairement se déplacer vers nous pour les différentes modalités et la signature du contrat, nous serions ravi de l'accueillir.
email: florian.buzz@hotmail.fr

Inscrit le 02 juillet 2014

florianbuzz

Société : Plazza-cuivre
12rue de la fontaine, 75012 france, France

Siren : 450321456

Personne à contacter : eddy de facci
Téléphone : 0632514156

Bon je sais, ça n'as pas sa place sur AF, mais j'aime bien laisser ça quelque part sur le net pour celui qui fera une recherche sur ce mec un jour (cette société n'existe pas)

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:40:13 ]

5924
je me permet de formuler quelques doutes sur cette annonce : elle a été republiée, le smodalités de participation aux frais d'envoi semblent un peu louches. Si je suis parano, toutes mes excuses aux genereux donateurs. mais il me semble qu'il y a quand même sujet à méfiance ...
https://fr.audiofanzine.com/flycase/conex/flight-case-pour-table-de-mixage-19/petites-annonces/i.850794.html

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

5925
signalée plus haut, ce sont toutes les annonces de cet escroc qui sont frauduleuses
5926
5927

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

5928
A FOND A FOND EDDY !!!!
1922824.jpg

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

5929
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5930
r.audiofanzine.com/sampleur/ensoniq/asr-10/petites-annonces/i.850872.html
une petite erreur d' emplacement :)