Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 669 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5821
Ne pas checker les annonces Pioneer pendant 2 jours et hop c'est le drame. icon_facepalm.gif

Concernant l'annonce du Roland, j'ai édité pour virer la partie diffamatoire à votre encontre, mais je n'ai pas d'indication que ce soit un arnaqueur. En dehors des gens sympa et fiables, y'a pas que des arnaqueurs, y'a aussi des cons. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5822
Merci ! Je n'ai pas non plus la preuve d'une tentative d'arnaque mais les échanges de mails ont été si bizarre ( exigés hors messagerie audiofanzine bien sur) et ont cessés dès des demandes de vérifications...
Bonne année !:D:

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 15:21:09 ]

5823
Il peut penser que tu veux lui rapter le numéro pour arnaquer un autre lol...
il a pas le profil d'un arnaqueur a priori.

Bon le reste il a effectivement pas de raison de refuser de fournir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

5824
Citation :
Il peut penser que tu veux lui rapter le numéro pour arnaquer un autre lol...

Yep je me suis dit ça aussi. ;)
La demande de contact par mail n'est pas une preuve d'arnaqueur, car certains préfèrent gérer directement via leur mail et non via la messagerie privée d'AF. Dommage car c'est le meilleur moyen d'être protégé.
Après si tu nous dit qu'il t'a dit être à l'étranger, qu'il allait arranger l'envoi, et que le paiement aller se faire par mandat cash, c'est une autre histoire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5825
j'espère qu'on a encore le droit de renvoyer chier un acheteur de temps en temps sans se retrouver de suite dans la rubrique arnaqueurs :)
disons 1 par an en province et jusqu'à 2 par ans si ils sont de la capitale ( ce n'est qu'une proposition :-D )
5826
Oui bien sûr c'est précisé dans la charte. En revanche s'ils sont parisiens, c'est 5 par an. Founasse et youtou c'est illimité. Darinze c'est interdit sinon il pourrait encore supprimer son compte. W-Addict à éviter aussi car il pourrait bouder. Denfert c'est risqué, selon s'il a ses règles ou non. Bref, le reste dans la charte, je vais pas tout répéter. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5827
'alut
qu'est ce que c'est que ca doc?!
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/aria/pro-ii-2/petites-annonces/
c'est AF qui bug ou des gens trop...?
5828
Disons qu'on est mercredi soir, et que c'est 3 là sont surement en train de dîner ... :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5829
5830
Doc : :-D

Sinon je m'auto-délationne :

J'ai mis une annonce en ligne pour une Ibanez EDC705. Comme je mets d'autre produits avec la basse j'ai rempli comme il faut.

Sauf que mon annonce pointe sur les annonces de vente de strap-locks Schaller. A 380€ je fais fausser la côte non ?

Bon je retrouve bien mon annonce sur la page l"fiche produit" de l'EDC 705 mais ce n'est le produit "phare" de mon annonce.

Pourrais-tu stp corriger cela ? j'ai essayé via "modifier" mais je n'ai pas les droits nécessaires...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 09:18:42 ]