Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 946 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6421

Hors sujet :

De mon côté ça serait utile si j'avais une aide, peu importe le portail, qui me permettrait de voir les pseudos mis hors d'état de nuire. Après, Facebook c'est très populaire et il est facilement possible d'en faire un groupe privé. Mais tout le monde ne l'a pas.

 

6422
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6423

Citation :

 Facebook c'est très populaire et il est facilement possible d'en faire un groupe privé. Mais tout le monde ne l'a pas.

 en effet.

j'ai pas encore très bien compris l'idée du concept, ceci dit.

6424
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
RAS de mon côté.

x
Hors sujet :
Dites les habitués, ça m'a toujours emmerdé, et vous surement encore plus :-D, que vous n'ayez pas une liste des pseudos mis hors d'état de nuire.
Est ce que ça vous plairait une page Facebook privée ? Ou bien avez vous une autre idée de plateforme ?
L'idée c'est vraiment un truc privé, faudra me mp pour que j'envoie une invitation, et ça sera un club très select.
Si ca vous tente, je verrai avec Will et Psycom s'ils sont ok. ;)


Ouai, ce serait mieux que rien .
Sinon une idée :
Tu files la liste des "mis hors état de nuire" à Psycom ou un dev. qui programme un truc genre dès qu'on tape le pseudo d'un de ces arnaqueurs celui çi s'affiche en couleur et ceux qui participent à ce thread savent ce que cela signifie ... Il suffit d'avoir la possibilité aux modérateurs d'enrichir cette liste à tous moments ;)
6425
6426
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6427
6428
6429
Done (enfin pas sur ebay :-D).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6430
Bonjour à tous,

Il est fait état ici de grosses arnaques ou tentatives d'arnaques mais il y a aussi des cas plus vicieux sur des ventes où la transaction se passe bien au niveau règlement et réception du colis mais avec un produit non conforme à l'annonce.
Je vous livre un petit florilège des échanges entre mon vendeur et moi au sujet de l’achat de son Blofeld...

danhill avant la vente:
"Allez 230 et on en parle plus il est neuf ,c'est pas une occase moisi ;)  !!!".

moi après réception du produit (réglé par Paypal):
‘’Je suis très déçu du Blofeld qui fonctionne très mal, le volume est instable et il change de son tout seul.’’

danhill:
‘’ha non je vous assure il est neuf’’

moi:
‘’Comment pouvez vous m'assurer qu'il est neuf et sans problème alors qu'il est devant moi et ne fonctionne pas correctement?’’

danhill:
‘’C’est impossible , Je vous promet il n'a jamais servi. je vous dit de refaire la mise à jour et le problème sera résolue.’’

moi:
Pourquoi me parler d'une mise à jour? le Blofeld est à jour et comment pouvez vous savoir qu'il y a un problème de mise à jour alors que vous me certifiez par ailleurs n'avoir jamais constaté de dysfonctionnement.

danhil:
Si il ne vous plait pas revendez le.

Et depuis silence radio, plus aucune réponse à mes messages.

Conclusion:
Je t’ai vendu une merde et si tu n’es pas content revends le et donc arnaque à ton tour un autre membre d’AF.
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. :((
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...