Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 472 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5961
Bonjour,

Juste pour signaler un client escroc:
Un client qui a pour méthode d'être en vacances à l'étranger et de demander un mandat cash pour achat.
Pour ma part il veut envoyer 2000€ cash via la poste pour mon mesa...
sa methode est connue sur le site arnaqueoupas pour tout les sites dans genre mediafanzine.
je me suis pas fait avoir mais attention.
Son adresse pour ma part: martinet36600@hotmail.com

A+

Pierit0

5962
Bonjour, je suis sur le point d'acheter pour la première fois un instrument sur AF et j'ai souvent lu que l'arnaque classique était le coup de l'interlocuteur à l'étranger.

Pour ma part la personne me propose de la payer par paypal mais enchaine sur un "etes vous tjrs interessé? j'ai une autre personne d'interessé...et je m'absente pour 15 jours a l'etranger a partir de lundi donc si ça peut se faire avant c super...sinon je ne pourrais m'en occuper qu'a mon retour."

Arnaque ou pas ??
5963
Pas forcément. Quelle PA?
5964
PA ?
5965
Petite annonce. Peux-tu donner le lien?
5966
Ce n'est pas forcément une arnaque. Si tu m'envoies le pseudo du vendeur par mp, je pourrais regarder.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5967
5968
Membre inscrit depuis 10 ans, il propose un essai sur place, prix normal. Rien de suspect. :noidea:
5969
Bon tant mieux alors, j'ai un peu psychoté parceque je trouvais ça bizarre de pouvoir envoyer un synthé en deux jours juste avant de partir à l’étranger mais dans ce cas je suis rassuré !
5970
Lui il a une drole de façon de traduire les annonces en francais
https://fr.audiofanzine.com/membres/993352/contributions/annonces/