Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 045 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5861
5862
Le meilleur magasin du monde :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5863
Pareil :
bletas le 02/01/2015 à 21:59:05

bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (juladde37@gmail.com)
dans l'attente
5864
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5865
Citation de Mon :

W-Addict est mon porte-parole officiel. Veuillez lui adresser toutes vos questions. :bravo:

x
Hors sujet :
Zyva comment j'ai mal tourné.. J'suis deviendu la secrétaire d'un admin' ... :(((

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 23:36:03 ]

5866
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5867
5868
Boss

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5869
Bon pour les TR909 https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.833475.html la synthaxe est quand meme bizarre pour un parisien :D: ainsi que toutes ses annonces de mise en vente

5870
moi aussi j'ai eu droit à ce guignole.
Apparement il veut obtenir les adresses des vendeurs.
pseudo : folisred

Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (juladde37@gmail.com)
dans l'attente

Software : SessionRecall