Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
DOCTEUR-D
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
553Posté le 23/08/2010 à 10:02:20
bonjour
Il y a une personne qui squate toutes les annonces concernant les samplers AKAI MPC tout modele, c'est embettant de tomber sur lui tout le temps, en plus il les mets en ligne quotidiennement pour etre tout le temps en premiere position, as t-on le droit de faire ca? bientot je vends mes analos, puis je en faire autant?
Bravo Docteur-D de t'auto-signaler, et d'avoir crée ce compte fake pour. J'ai donc viré toutes tes PA, car les PA d'audiofanzine sont réservées aux particuliers.
bonjour ! ce membre " GOME65" de provenance d espagne ( madrid) apparement ; m envoie systématiquement depuis 1 semaine des offres lorsque je mets une annonce sur audiofanzine dans la partie " synthés " ! il est inscris sur audiofanzine depuis le 15 aout 2010 il envoie systematiquement aux mots prets les memes textes ; d abord en anglais puis traduit a l arrache en français ! il désire etre payé par western union ou paypal ? j ai failli me faire avoir jusqu au moment ou je lui est demandé son adresse perso ! depuis aucune nouvelle ?? si celui là c est pas un escroc ? j aimerais bien vous envoyer le texte reçu dans ma messagerie mais je ne sais comment faire ?