Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 739 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 226 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6171
Moi, je le laisserais bien, juste pour punir l'andouille d'acheteur qui n'aura pas pris soin de checker les prix du neuf avant d'acheter. ça mérite un châtiment.:-D

6172
L'argus est protégé, donc RAS. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6173

Revega

6174
J'adore le "pas sérieux d'abstenir" dans son annonce.icon_facepalm.gif

6175
6176

Annonce étrange pour vendre une table de mix en rack Mackie LM-3204...
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/mackie/LM-3204/petites-annonces/i.865546.html

Je m'explique : le texte de l'annonce est un simple copié/collé d'une autre annonce de LM3204 et la photo est celle d'une troisième annonce...
Vendeur feignant ou arnaque potentielle ??

eek

6177
Il a ajouté d'autres trucs, donc juste un feignant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6178
J'ai été contacté aujourd'hui par un certain para44400@gmail.com sous le nom de Thierry martinet sur mon mail perso directement.... Le souci c'est qu'il repond a une annonce que j'ai supprimée il y a bien 6 mois deja... Bref c'est lassant ce genre de personnage:fache:...
6179
:furieux: Attention à eddy5106 de Grasse : il a eu un comportement insultant envers moi après avoir essuyé un refus strict mais correct. Il prétend que les platines que je propose ne fonctionnent pas simplement parce que je ne peux pas les lui faire essayer... triste sire
Edit : profil très récent et pas renseigné, pseudo bateau voire faux nom dans son mail : paisano eddy et argumentaire classique des brouteurs + mauvaise orthographe... danger!

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 09:56:39 ]

6180
44400 c'est connu comme mail ça...