Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 592 réponses
  • 1 378 participants
  • 1 525 974 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6611
6612
Citation de genirich :
pourquoi ne pas passer par paypal ?
3% de frais à partager, ça va pas loin et ça sécurise tout le monde
enfin moi je fais ça à chaque fois que c'est possible

En ce qui me concerne ça va s’arrêter la, c'est surtout pour les autres personnes qui voudrons faire affaire avec lui que je poste.
Les admin jugerons.
6613
danmartin RAS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6614
Hello à tous,
J'ai été contacté hier par le profil ROBERTODY à propos de la vente d'un CAB 4x12
Après la première prise d'info, voila ce que je reçois (via email gmail baromaxim@gmail.com (maxime baron)):
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le cab mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération


Je pense que nous sommes en présence d'un compte arnaqueur....

Update : après lui avoir demandé ou il vivait en France :
je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter.
cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous fasse le paiement par mandat afin de finaliser la vente et dès que vous encaissez l'argent je vous enverrai le service de transport le récupérer à votre domicile si vous ne souhaitez pas me le livrer.
je reste dans l'attente de vous lire.
cordialement


= > ca va faire cher en transport pour un 4x12 orange de 50Kg... ;)
- - - - - - - - - - - - - - -
PEC album "Collapsing Lives", 
available on www.musicpec.com
 

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 14:51:50 ]

6615
putain mais c'est quoi ces mecs qui ont 4 à 6 semaines de vacances plusieures fois dans l'année ! :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6616
Des fonctionnaires?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 16:00:51 ]

6617
Eddy de Facci est encore sur le site, j'ai eu le même genre de proposition pour une paire de cdj2000 à un prix vraiment dérisoire, a supprimer au plus vite ..
6618
Citation :
Eddy de Facci est encore sur le site
Si tu ne donnes pas son pseudo, il risque d'y rester encore un peu de temps. :-D
6619
cette annonce de ouf:
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-2000/petites-annonces/i.790751.html
6 000 euros pour 2 platines et une table, franchement, y'a sans doute pas d'arnaque proprement dite, mais c'est clairement de l'abus quand même...

Edit: 449 dol pour la version.... second life !!!:oo:

#djvachealait
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 16:24:47 ]

6620

un Phisher qui vient d'essayer de m'arnaquer

PSEUDO : https://fr.audiofanzine.com/membres/1016043/

MAIL  : baromaxim@gamil.com

 

Citation :

 

Rebonjour  
Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références: 
Prénom: ARNAUD 
Nom: CERES 
Code: 812-407-22-36 
mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 200€ sur les 550€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MARTIN au 0022-504-52-7685 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 750€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
cordialement

 

 

 

http://www.youtube.com/youglymusic

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 16:31:36 ]