Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 848 réponses
  • 1 496 participants
  • 1 899 212 vues
  • 1 617 followers
Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)#1

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
"Je sens que je vais relancer l'équipe pour avoir une case cochable "pièce de rechange".

ce serait judicieux :bravo:
Surtout qu'un composant peut aller dans beaucoup d'appareils.
Pour le fun, une fois la photo remise à l'endroit, demandez vous comment un synthé avec un tel volume de poussière au cm2 (j'imagine même pas l'état des chiottes si la photo a été prise de son salon ou studio) peut être vendu avec la mention 'état quasi neuf'. :oo:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arp/odyssey-rev3-2015/petites-annonces/i.1896793.html

Revega

:facepalm: et le mec croit vraiment qu'il va le vendre avec cette photo :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Et pourtant, l'aspirateur semble trainer par terre… :-D
Le mec s'est planté dans l'ordre de ses photos.... :facepalm:
Non mais c'est simple, il suffit de télécharger la photo et de la tourner avec un logiciel d'édition et le tour est joué !:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Pas le bon modèle, pas la même marque....

Bon en même temps, il l'a quand même mise dans les grattes, il y a un effort de sa part.
Soyez sympa, que quelqu'un achète sa "Ephiphone lee Paul standard". :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Salut. Je me demandais si cette annonce n'est pas susceptible de faire baisser l'argus du MS 20 ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20/petites-annonces/i.1975842.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

elle est surtout pas sur la bonne fiche produit
kaboom

J'arrive trop tard. :-D

il a dû s'en apercevoir..
https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-4-canaux/lab-gruppen/FP-10000Q/petites-annonces/i.1956161.html
Prête à confusion ces copies mise en vente en tant que Lab Gruppen FP 10000Q ... neuf à 800e :facepalm:
Je connais des jeunes qui ont acheté ça à deux reprises en rebadgé Sanway ,bah ça fait deux fois que tout crame .Là c'est bon ils ont compris et sont repassé sur des gammes style Proline 3000 ...
Kaboom.

釘を駆動するための4つの文字列

Il en avait d'autres mal placées ! :8O:

Bonjour,

comment faire pour bloquer un abruti qui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'insultes depuis que j'ai répondu à une de ses annonces, il s'agit de la messagerie des annonces, et je ne vois pas de bouton pour bloquer la personne ?

Je pensais que c'était fini vue que je n'avais plus de messages de lui depuis le 11 janvier, et la aujourd'hui il revient à la charge.

Il est inscrit sur le site depuis 2013, mais n'a jamais posté un seul message sur le forum, à part passer des annonces et insulter les gens quand on veut négocier le prix, voilà a quoi lui sert Audiofanzine !
Quand tu cliques sur un de ses messages dans ton espace messagerie AF (pas dans ta boite mail) il y a un bouton "indésirable".

Mais tu pourrais aussi nous donner son pseudo pour que Doc puisse négocier aussi avec lui. :mdr:
On peut tracer son IP ? On va lui envoyer Will Zégal :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Patchwork85 :
Il est inscrit sur le site depuis 2013

Trouvé !

C'est "JOUER SUR LA RÉSONANCE" :-D :bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

Si c'est dans le suivi des annonces, on ne peut pas bloquer quelqu'un contrairement à la messagerie privée.
Tu peux m'envoyer le lien vers la discussion par mp si tu veux que j'intervienne.