Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 820 réponses
  • 1 445 participants
  • 1 640 313 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6491
que la gendarmerie ne fait rien , multirecidiviste , il s est inscrit a nouveau sous le nom de gerald sisti
6492
jamet aussi c est toujours le même , faudrait le pieger
6493
Il est au Bénin ton arnaqueur. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6494
non du tout en france dans la région du mans , déjà connu des services de polices
6495

Bonsoir.
Mes signaux d'alerte viennent de s'enclencher...
Une annonce pour une Tascam MM200, vendue par milis :
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/tascam/MM-200/petites-annonces/i.739229.html

Après une première prise de contact, il précise que l'appareil est déjà emballé et prêt à l'expédition et qu'un règlement via virement bancaire est souhaité.
Je lui ai répondu que j'aimerais tout de même avoir quelques photos de l'appareil et je souligne le manque de recours possible avec à un virement, par rapport à un paiement Paypal, par exemple...

Lorsque l'on voit que son annonce concerne tout un home studio dont la plupart des éléments est déjà annoncée comme vendue alors que son taux de confiance est toujours à 0, ça pousse à la méfiance, tout ça...

Wait & See...

6496
6497
RAS concernant Milis.

revega :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6498
6499
Bonjour Will, on vient d'usurpé mes photos sur le site pour mon OBXA et en plus Mille euros de qui se moque t on?
Le nom du gars:defacci021
6500