Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un combo tout lampe de Koch posté dans les têtes hybrides Vox, je dis bravo
0
Que la musique soit !
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6397Posté le 08/03/2015 à 19:45:33
Ce qui me choque le plus c'est celui (l'autre PA) qui a créé une fiche "Vox ampli guitare".
La fiche je m'en occupe demain.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Aulivier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6398Posté le 08/03/2015 à 20:01:08
Bonsoir,
Un membre (Berode01) m'a vendu une table de mixage (d'une valeur de 650€). Je reçois le colis et lui fait signe. En retour il me répond et termine son message par :
Citation :
Ps : la table fonctionne en 110V et à besoin d'un transfo 110/220V
c'est une version USA, car je l'avais fait importer des States en Californie...
trop rare en Europe
autrement, soit on peut la faire fonctionner avec un petit transfo 110/220v pas de probleme..
si non, on peut avoir des transfo de Vestax (Neuf) en 220v sur EBAY "pour Vestax PMC07" à prix très raisonable..
c'est la même chose au niveau du transfo..
J'en ai pour 40€ pour m'en prendre une à 220v, et depuis que je lui ai exprimé mon mécontentement, il ignore mes emails et mes appels.
J'estime m'être fait avoir car si je l'avais su j'aurais négocié le prix en fonction.
Savez-vous quel recours je pourrais avoir face à lui ?
Merci pour l'aide si vous avez des idées.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6399Posté le 08/03/2015 à 20:46:16
Légalement, je n'ai aucune idée s'il est possible de faire quelque chose.
Au niveau d'AF, je vais voir, mais on tombe dans dans le classique "ta parole contre la sienne".
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:48:29 ]
Aulivier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6400Posté le 08/03/2015 à 21:11:53
Merci pour la réponse, si un admin peut lui faire signe ça lui rendra peut être la raison. Qui sait ?
Si besoin je peux faire suivre l'email en question. Au début du message il parle de contacter la poste pour se plaindre, car le colis a été entre-ouvert, avant d'arriver chez moi. Ce qui me rend dingue c'est que cette personne fait le mort avec moi, alors qu'il a encore 7 ou 8 annonces en ligne ici même !