Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 710 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 535 116 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6391

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6392
J'ai un vrai doute sur le personnage et ses intentions, pas très claire et dont l'annonce de vente avait été retirée.

Revega

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 20:16:32 ]

6393
Il a pas compris le principe des fiches produits lui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6394
Ce membre anglophone qui poste plusieurs annonces à des "prix" (paye ta surcote) complétement différents ne risque t-il pas de "dérégler" l'argus ?
https://fr.audiofanzine.com/bar/e-mu/sp-1200/petites-annonces/
6395
Non car 2 sur 3 étaient en pack et j'ai transformé la dernière en pack.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6396
Dans la catégorie "je poste mon annonce sur la première page que je trouve" celle-là est pas mal:

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-hybride/vox/ampli-guitare/petites-annonces/i.877727.html

Un combo tout lampe de Koch posté dans les têtes hybrides Vox, je dis bravo :bravo:
Que la musique soit !
6397
Ce qui me choque le plus c'est celui (l'autre PA) qui a créé une fiche "Vox ampli guitare".
La fiche je m'en occupe demain. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6398
Bonsoir,

Un membre (Berode01) m'a vendu une table de mixage (d'une valeur de 650€). Je reçois le colis et lui fait signe. En retour il me répond et termine son message par :
Citation :
Ps : la table fonctionne en 110V et à besoin d'un transfo 110/220V
c'est une version USA, car je l'avais fait importer des States en Californie...
trop rare en Europe
autrement, soit on peut la faire fonctionner avec un petit transfo 110/220v pas de probleme..
si non, on peut avoir des transfo de Vestax (Neuf) en 220v sur EBAY "pour Vestax PMC07" à prix très raisonable..
c'est la même chose au niveau du transfo..



J'en ai pour 40€ pour m'en prendre une à 220v, et depuis que je lui ai exprimé mon mécontentement, il ignore mes emails et mes appels.
J'estime m'être fait avoir car si je l'avais su j'aurais négocié le prix en fonction.
Savez-vous quel recours je pourrais avoir face à lui ?

Merci pour l'aide si vous avez des idées.


6399
Légalement, je n'ai aucune idée s'il est possible de faire quelque chose.
Au niveau d'AF, je vais voir, mais on tombe dans dans le classique "ta parole contre la sienne".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:48:29 ]

6400
Merci pour la réponse, si un admin peut lui faire signe ça lui rendra peut être la raison. Qui sait ?

Si besoin je peux faire suivre l'email en question. Au début du message il parle de contacter la poste pour se plaindre, car le colis a été entre-ouvert, avant d'arriver chez moi. Ce qui me rend dingue c'est que cette personne fait le mort avec moi, alors qu'il a encore 7 ou 8 annonces en ligne ici même !

Olivier