Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 708 réponses
  • 1 381 participants
  • 1 534 860 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6511
quelque chose m'échappe, la plupart de ces escrocs sont hors europe ... ils se connectent via une adresse IP .
cette adresse IP nous donne le lieu géographique de la connexion.
vu que de toute façon, audiofanzine reste quand même un réseau d' échange et de vente de proximité, majoritairement en france, ( et plus rarement sur des pays limitrophes tels que la belgique, l'espagne, la suisse, etc...) , pourquoi ne pas déjà commencer par bloquer l’accès aux PA pour toutes les IP hors EU ? ça ferait pas mal de ménage non ?
6512

+1

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6513
''ah ah , avec la quantité d'annonces que j'ai posté, comment je vais me faire plein de tune, vu comment ils sont trop idi... ah ah , je suis ze warrior.''

Je le vois bien à fond mode fury avec un pack de 16 à moitié vidées à attendre.

Vu sur le 31, je suis venu vérif ici :-p

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 22:01:47 ]

6514
C'est très facile de se connecter avec une IP qui ne correspond pas à ton pays d'origine. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6515
Citation de npg24 :
quelque chose m'échappe, la plupart de ces escrocs sont hors europe ... ils se connectent via une adresse IP .
cette adresse IP nous donne le lieu géographique de la connexion.
vu que de toute façon, audiofanzine reste quand même un réseau d' échange et de vente de proximité, majoritairement en france, ( et plus rarement sur des pays limitrophes tels que la belgique, l'espagne, la suisse, etc...) , pourquoi ne pas déjà commencer par bloquer l’accès aux PA pour toutes les IP hors EU ? ça ferait pas mal de ménage non ?


C'est sympa pour tous les francophones qui habitent hors UE...

Ouverture d'esprit, tolérance, toussa...
6516
Yep surtout que je vis au Canada. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6517
6518
:nawak:
Citation de W-Addict :
Citation de npg24 :
quelque chose m'échappe, la plupart de ces escrocs sont hors europe ... ils se connectent via une adresse IP .
cette adresse IP nous donne le lieu géographique de la connexion.
vu que de toute façon, audiofanzine reste quand même un réseau d' échange et de vente de proximité, majoritairement en france, ( et plus rarement sur des pays limitrophes tels que la belgique, l'espagne, la suisse, etc...) , pourquoi ne pas déjà commencer par bloquer l’accès aux PA pour toutes les IP hors EU ? ça ferait pas mal de ménage non ?


C'est sympa pour tous les francophones qui habitent hors UE...

Ouverture d'esprit, tolérance, toussa...


c'est ta réflexion qui est déplacée mon ami , propose quelque chose au lieu de te contenter de ça ...
mais si ça vous dérange pas toutes ces fausses annonces, pourquoi vous passez votre temps à les signaler .

de plus en plus, AF, n'est plus un endroit si cool que ça pour acheter ou vendre du matos à cause des brouteurs, et ce n'est plus un endroit si cool que ça pour les forums vu les réflexions qui tombent dès qu'on a le malheur de proposer quelque chose , ou de ne pas s'extasier sur certains produits.
si cette idée d'IP est si mauvaise, alors dites qu'elle est mauvaises, mais merci de ne pas sous-entendre que je suis intolérant . Quand aux francophones hors UE, merci de m'expliquer dans quelles proportions ils participent aux PA, vu que ce site conseille la remise en main propre, et que pour des achats internationaux, il y a surement d'autres moyens qu' AF...
bon, après si mes propos vous gênent, aucun problème, je ne vous les impose pas plus longtemps

6519
Citation :
Ouverture d'esprit, tolérance, toussa...
:8O:















icon_facepalm.gif
6520
x
Hors sujet :
je trouve les gens un peu beaucoup à fleur de peau en ce moment, notamment sur AF
c'est les élections ou quoi ? :-D