Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 592 réponses
  • 1 378 participants
  • 1 526 014 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6561
SH1000 RAS.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6562
6563
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6564
6565
Il a dit dans l'annonce "c'est un grand cadeau pour ne pas dit donation" Cadeau pour lui 1200 euros! LOL Tient si vous vous voulez donnés de l'argent, je suis preneur? :mdr:
Je paye même une bouf pour 1200 euros!
6566
Si elle était de couleur menthe à l'eau, je lui aurais pris son OB-Xa. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6567
Clairement une arnaque! Je l'ai contacté il y a quelques jours, me proposait un envoi rapide puis lorsque j'ai proposer de passer le voir...plus rien. Sans compter son blah blah sur sa fiche soit disante pas remise à jour (Inscrite à Paris et vente à Rennes …?!??)parce qu'elle a changée de département plusieurs fois (en 15 jours!?!?). Bref du grand n'importe quoi et une belle arnaque à la clé:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-8/petites-annonces/i.886369.html

Revega

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:53:27 ]

6568
Ok PA virée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6569
ce membre et ses contribs me semblent suspects
https://fr.audiofanzine.com/membres/1015096/contributions/annonces/
6570
Bonsoir,

Rien ne peut il être fait pour empêcher le gars qui postent ses annonces toutes les 10 minutes avec une région de France différente à chaque post et qui le lendemain remet ça avec un autre pseudo.

Il essaye de refourguer un Pack de Pioneer et depuis peu un OBXA à des prix ridicules.

C'est pénible et je suis certain que ça nuit à la bonne réputation du système d'annonce du site.