[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 14:21:52 ]
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6565Posté le 26/03/2015 à 14:07:50
Il a dit dans l'annonce "c'est un grand cadeau pour ne pas dit donation" Cadeau pour lui 1200 euros! LOL Tient si vous vous voulez donnés de l'argent, je suis preneur?
Je paye même une bouf pour 1200 euros!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6567Posté le 27/03/2015 à 11:25:00
Clairement une arnaque! Je l'ai contacté il y a quelques jours, me proposait un envoi rapide puis lorsque j'ai proposer de passer le voir...plus rien. Sans compter son blah blah sur sa fiche soit disante pas remise à jour (Inscrite à Paris et vente à Rennes …?!??)parce qu'elle a changée de département plusieurs fois (en 15 jours!?!?). Bref du grand n'importe quoi et une belle arnaque à la clé: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-8/petites-annonces/i.886369.html
Rien ne peut il être fait pour empêcher le gars qui postent ses annonces toutes les 10 minutes avec une région de France différente à chaque post et qui le lendemain remet ça avec un autre pseudo.
Il essaye de refourguer un Pack de Pioneer et depuis peu un OBXA à des prix ridicules.
C'est pénible et je suis certain que ça nuit à la bonne réputation du système d'annonce du site.