Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 568 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 739 vues
  • 1 505 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6551
je m'en fous de savoir qui a arnaqué qui ? la facture sera remboursé si je vends le module ! module que je vends en toute tranquilité car je sais qu'il fonctionne !
6552

C'est pas le problème flashback , je me fais passer pour un escroc donc envois moi ta facture et tout rentre dans l'ordre entre nous deux . Je ne suis pas malhonnête !  

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:32:13 ]

6553
Pour continuer avec le message de hebus_le_troll, le même zozo (eddy de facci) vends des oberhein OBXA à des prix défiant toute concurrence:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-Xa/petites-annonces/i.885246.html
(il y a 4 versions différentes de cette annonce, du même membre: DEFACl12, dans diverses régions).

Le pire étant qu'il s'agit probablement d'une copie d'une autre (vrai) annonce:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-Xa/petites-annonces/i.870519.html

Celui là, il prends vraiment les gens pour des ânes.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:58:46 ]

6554
alors alors,je connais Dan depuis peut et je n ai jamais eut aucun problème d achat/vente/SAV..
Je me suis fait passer pour acheteur de ce MFB et voila ce que l on me dit :
salut ! oui le module est toujours à vendre. je l'ai depuis un an et demi environ. il a été réparé car un point de soudure avait sauté, mais il fonctionne trés bien. tres pratique pour les modules de batteries, mais aussi pour faire des séquences sur les modules de synthé. je le revends car j'ai besoin de place dans mon systéme modulaire. le prix n'est pas négociable. au mieux je prendre les frais de port à ma charge. pour le paiement, tu peux payer par chéque ou par virement bancaire. si tu veux je peux t'envoyer une photo du module. il me faut juste ton adresse mail…a+


chacun se fera son opinion…
bonne soirée courage Dan
6555

Cela confirme bien ce que je dit j'ai vendu mon MFB  seq 2 au moment des fetes  il peut pas avoir un an et demi . Mon module fonctionne ! J'attend toujours cette fameuse facture de pied ferme ! 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 21:08:54 ]

6556
Message de modération :
Messieurs, ce topic n'est pas là pour régler vos différends.
Si vous pensez avoir été victime d'une arnaque, voici la marche à suivre: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html
Vos prochains échanges seront modérés (comprendre supprimés).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6557

Ok Doc et encore vraiment désolé . 

 

Techno écoute ici

6558
Bonjour à toutes et à tous,
Vu le profil du vendeur et le prix de l'instrument vendu, çà sent l'arnaque çà :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH1000/petites-annonces/i.885435.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Bonne journée et à bientôt,

Sam
6559
Je vais donc suivre les conseils de Doc Plus, en plein plan vigie pirate, je vais me rendre à la gendarmerie de ma ville:
Bonjour Monsieur l'agent, je suis victime d'un dangereux individu qui m'a vendu un synthétiseur de musique électronique qui fonctionne mal je veux porter plainte....
Je vous laisse modérer Doc, désolé pour le dérangement, ceci est mon dernier post dans ce forum.
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 07:37:03 ]

6560
:8O: Que vient faire vigipirate, là? Parce que tu penses que les commissariats hiérarchiseraient la recevabilité des plaintes en fonction de la nature du problème? Alors avec vigipirate rouge, il y a quoi comme seuil d'acceptabilité?... On peut encore en toute impunité bousculer de la p'tite vieille sans la blesser, passer la main dans le bas du dos d'une mineure, tirer 4 roues (ou deux?) sur la caisse du voisin?... Ou ça ce n'est envisageable que sur vigipirate noir?


icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 07:46:17 ]