Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 258 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 019 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16351
Je comprends que cela puisse vous agacer.
Mais la machine est comme neuve, et je ne suis pas contre vos propositions (raisonnables).
Je vends habituellement mes machines de la main à la main. Je suis navré pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à Paris.
Concernant le double poste de l'annonce, je n'y suis pour rien. Probablement un bug sur le site. Désolé que cela ait pu modifier l'argus. Je suppose qu'il est possible de demander à Audiofanzine de régulariser ce problème.
Bonne journée à tous !
16352
Meme si elle est"comme neuve" ca reste un produit d occasion et rien ne justifie ce prix mais ca reste mon opinion hein.
Je pourrais pour ma part me déplacer sur Paris mais pas a ce prix la clairement.
Bonne vente en tout cas et merci pour d etre venu t exprimer suite a nos remarques.
16353
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16354
16355
Tiens il est de retour lui :oops2:... enfin il était. :mrg:

16356
Ce fut bref :mrg:

hqdefault.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16357
Ok donc c’est un habitué... je préfère savoir ça... parce que là la tension est montée très très vite... ça me semblait pas super normal.
Merci
16358
Salut à tou-te-s,

Membre à l'activité potentiellement suspecte :
https://fr.audiofanzine.com/membres/873186/classifieds/published-products/

Pour le KB-37, il refuse Looper, refuse Paypal avec protection des achats à mes entiers dépens, invoquant de mauvaises expériences où il se serait vu retourner dans un état lamentable du matos qu'il avait vendu.
Il ne me répond plus depuis que j'ai insisté pour la protection des achats, et où j'ai souligné le fait qu'avec mes 65/65 évaluations positives, je présentais de mon côté de sérieux gages de fiabilité...

Mais je suis peut-être parano, en tant qu'ancienne victime de Thomas Lemer... ;-)
16359
Merci pour ton signalement. J'ai tout fermé et contacté 2 victimes. :(((

16360
Citation :
Mais je suis peut-être parano

Non non dans cette situation j'aurais fait comme toi. Une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas refuser looper ou Paypal avec protection des achats, d'autant plus si l'acheteur paie les frais.

16361
Citation :
Merci pour ton signalement. J'ai tout fermé et contacté 2 victimes.

Zut, un peu trop tard donc... :(

L'adresse qu'il a donné pour le paiement Paypal : tecnoproblem2020@gmail.com

Ca vaudrait peut-être le coup de leur signaler que cet utilisateur de leurs services est un arnaqueur et qu'il se sert de Paypal pour commettre des infractions ?...

Bien content d'être passé à côté (on apprend...) mais bien désolé pour les deux victimes... :(((
16362
Allez, pour le plaisir, son argumentaire pour me montrer qu'il n'est pas un arnaqueur :

Citation :
Ps. Ca me regarde pas mais je pense que lors que vous croisez un arnaqueur il prendrait les sous tout de suite dant n'importe quels moyen sans se soucier des garanties auquels vous pourriez pretendre. Apres c'est juste mon point de vu.
cdmt

Il y a tellement de plans sur lesquels tout ça ne tient pas debout que ç'en est presque beau ! (bon, l'orthographe pique un peu les yeux quand même...) :lol:

16363

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 02:34:04 ]

16364
16365
kaboom

16366
Citation de kosmix :
Citation :
Mais je suis peut-être parano

Non non dans cette situation j'aurais fait comme toi. Une personne qui n'a rien à se reprocher ne doit pas refuser looper ou Paypal avec protection des achats, d'autant plus si l'acheteur paie les frais.

Je n'aime pas Looper et tends à décourager les acheteurs des produits de mes annonces et pourtant je ne pense pas être un arnaqueur .
Pourquoi ? Parce que la protection des acheteurs peut se retourner contre le vendeur . ca m'est arrivé , un acheteur prétendait mordicus qu'il manquait des éléments que j'avais expédiés, je me doutais donc bien que s'il me renvoyait l'objet ce serait sans les éléments que j'avais pourtant expédiés, pire il affirmait avoir tenté de monter l'objet sur sa guitare avec dégradations donc en plus il m'aurait renvoyé une partie de l'objet abîmé :facepalm: . J'ai donc du céder une ristourne sur le prix :| . En attedant évidement qu'on "s'arrange" Looper bloquait l'argent ce dont l'acheteur se foutait (rien à perdre tout à gagner) par contre pour moi c'était de l'argent dont j'avais vraiment besoin (tout à perdre à ne pas faire évoluer la situation en cédant qq chose , ben oui ca a duré 3 mois :( ) .
16367
+1
looper n'est une garantie que pour l'acheteur.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16368
Bonjour Doc et a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question...
J'ai eu 4 transactions avec ce membre pour des cartes Korg EXB:

https://fr.audiofanzine.com/membres/744912

A chaque transaction j'ai bien reçu la notification pour laisser l'évaluation mais je n'ai pas l'impression que celle ci soit prise en compte, pour lui comme pour moi.
Je précise que tout c'est très bien passé et qu'il mérite d'avoir, si mes calculs sont exact 9/9, 100% et pas 5/5 pour le taux de confiance.
Merci par avance.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:36:11 ]

16369
Éric, 3 mois tu es sûr ? Il s'agissait de quelle annonce/produit ?

Tino MJ, je vois bien tes 4 évaluations positives mais 1 seule est comptabilisée.

16370
Citation de Doc :

Tino MJ, je vois bien tes 4 évaluations positives mais 1 seule est comptabilisée.

Ok merci Doc pour ton retour, donc pas d’affolement alors c'est normal :clin:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

16371
Citation de Peaveycroquette :
looper n'est une garantie que pour l'acheteur.

x
Hors sujet :
J'ai tendance à le penser aussi. Je n'ai utilisé Looper que 2 fois et à chaque fois parce que cela m'a été demandé par l'acheteur. Les deux fois ça a été galère car l'acheteur était parti en vacances (disait-il) ou n'avait pas le temps d'aller chercher le colis. Au final ça c'est bien terminé mais plusieurs semaines d'attente inutile m'ont vacciné contre ce service.

16372
x
Hors sujet :
Clairement, je n’ai jamais utilisé Looper et je ne l’utiliserais pas tant que l’argent des acheteurs sera bloqué et dépendra d’une quelconque confirmation de leur part...

https://csyl.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

16373
x
Hors sujet :
Ben c'est le principe d'un tiers de confiance: tu es payé quand l'acheteur a vérifié et validé la conformité
16374
Hello , je ne suis pas sur que l’annonce soit bien placée...
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-909/petites-annonces/i.2116002.html
16375
Et là, WTF??