Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 833 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6541
Démonstration claire du principe "ma parole contre la tienne".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6542
Bonjour A nouveau la même arnaque qu' hier sur l'OBXA à 1000€
A faire le ménage un e fois pour toute.
6543
Citation :
A faire le ménage un e fois pour toute.
C'est à dire? comment veux-tu empêcher un arnaqueur de se créer des comptes? :-D
6544

… en n'autorisant que ceux qui ont plus de :

- x mois d'ancienneté

ou 

- x messages dans les forums

de passer des petites annonces…

ça devrait peut-être déjà limiter un peu la casse et surtout d'éviter que ce type passe sa journée à créer 8 pseudos différents pour passer sa demi douzaine d'annonces débiles… j'imagine que Doc Plus a autre chose à faire que de lire toutes les annonces pour s'assurer qu'il n'y a pas de fake ou d'arnaque évidente en vue……… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6545
Citation de Krapod :
C'est à dire? comment veux-tu empêcher un arnaqueur de se créer des comptes? :-D

?
6546
Citation de danhill :
Pas de problème , pour ce membre   Je lui est vendu un module qui fonctionnait parfaitement à 80 euros Frais de port inclus ( sois disant il ne fonctionnait pas non plus ! ) Et lui il le vend 160 eu avec frais de port à la charge du membre . c'est qui l'escroc ? https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/m-f-b/seq-02/petites-annonces/i.884927.html  

Comme je me suis justifié plusieurs fois , je ne vendrais jamais un produit défectueux à un membre d'AF j'aime trop ce forum ! je vous ai signalé  aussi que je n'etait pas non plus le magasin Thomann ce n'est pas du satisfait ou remboursé . 
 
 



salut danhill !! comment vas tu ? je veux tout d'abord te demandé si ton voyage en inde s'est bien passé ? je dit ça car c'est l'excuse que tu m'as donné pour ne plus répondre a mes mails apres m'avoir vendu le seq-02 qui ne marchait pas. sache a ce sujet que si je le revends 160€ car je l'ai renvoyé chez MFB qui l'a réparé. il y en a eut pour 45€ de réparation + les frais de port et maintenant le module fonctionne parfaitement. de plus je le revends 160€ car c'est le prix moyen du module. toi tu me l'as vendu à moitié prix !! bizarre non pour quelqu'un qui assure vendre des modules qui fonctionnent. moi si je le vends c'est pas pour arnaquer les gens. j'ai prit la peine de l'envoyer chez le fabricant avant de le revendre. et si je le revends c'est qu'entre temps je me suis acheté le seq-03, car j'ai attendut 2 mois pour le faire réparer.
6547

Salut Flashback79 voyage très bien passé !!! Et si tu m'aurais contacter  comme prévus le problème serais déjà réglé . Donc si il y a eu vraiment un problème sur le MFB seq2 , tu m'envois la facture de la réparation !!! Pas bizzare du tous pour le prix , je peux t'assurer que plusieurs membres pourront te le confirmer ici si ils veulent bien , qu'ils ont plus fais des affaires que des sois disant arnaques .Je teste toujours le matos avant envois ! Donc si tu dit vrai avec la preuve de la facture je te règle ta réparation !

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:11:43 ]

6548
Mais il devient gentil danhill quand les témoignages se multiplient !
Je vais envoyer le Blofeld en réparation et envoyer la facture. (car lui, visiblement il a échappé au test avant envoi...)
Philippe.

@flashback79
Merci de confirmer mes dires, je me sens moins seul face à la mauvaise foi.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:17:27 ]

6549
Plusieurs annonces manifestement bidon de celui qui se fait appeler Eddy De Facci :

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/M7CL-48/petites-annonces/i.885244.html
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/M7CL-48/petites-annonces/i.885223.html
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/M7CL-48/petites-annonces/i.885217.html

Le prix est irréaliste, mais on peut rêver, après avoir envoé un mail voici la réponse mot pour mot, c'est éloquent.

Citation :
J'ai bien reçu votre message et d'abord nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas le seul qui soit intéressé par ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ car nous avons reçu plusieurs mails mais si nous nous entretenons avec vous ,c'est parce-que vous etes le premier à nous contacté


La réponse étant parvenue 15 minutes après mon message, je ne vois pas comment je peux être le premier alors qu'il y en a tant d'autres.

Ca continue :

Citation :
, je tiens à vous dire que je suis en déplacement sur le Métropole de l'Afrique Francophone suite à un concert d'Atlantique pour la Conférence de Presse 2015 donc ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires sont toujours disponible a 1500€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car m'en sépare de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ pour cause de manque de temps suite à mon déplacement , je cède l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à 1500€ ferme .Vendu avec tout ses accessoires . L'ensemble à été achetée neuve en Octobre 2014 . Je revends ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à ce prix là parce-que j'ai été gratifié gratuitement lors de mon dernier concert en Amérique d' autres instruments plus sophistiqué que la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ sinon j'ai acheté mon Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à 14850EURO( facture ) disponible donc si je revends l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏à ce prix là , juste pour vite lui trouvé un bon preneur qui s'en occupera car ceux-ci étant un GRAND cadeau que je suis entrain de vous faire pour ne pas dire donation.

Pour votre information avant mon départ pour le concert,j'ai due confié l'entretien et la livraison du l'ensemble de la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à mon cousin,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison du Console numérique Yamaha M7CL-48‏ c'est a dire ce dernier vous ramènera l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ est totalement gratuite.les matos ont été acheté en Octobre 2014
Retenez qu'une fois que le transporteur est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏
donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire si la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite ce dernier se retourne avec ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires sans rien prendre en retour car j'ai déjà payé les frais de transport avant mon départ mais je suis sur vue l'état et les papiers de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏, vous ne serez pas déçu car c'est ça photo récente que vous avez pièce jointe .
La Console numérique Yamaha M7CL-48‏ est toujours utilisé avec soin avec tous ses accessoires d'origine et ils sont vendu à 1500EURO ferme alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné les matos .................................

l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin .sinon pour plus d'information ;veuillez vite me joindre sur mon nouveau GSM: +22.968.46.63.88

PS: Je ne donne pas suite au plaisantin .

Je reste en attente de vos nouvelles ! Mr EDDY DEFACCI



Bref c'est évidemment bidon, je pense que les administrateurs peuvent réagir.
6550

A non  , détrompe toi mon cher , c'était prévus entre nous  ! Ce n'est pas une mauvaise fois loin de la .  Flashback79 ne ma pas contacté !!!! Alors arrete de faire jouer en ta fausse faveur cela  ne prend pas avec moi .... J'attend la facture de Flashback et contacter le boss de MFB par la suite . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 19:31:48 ]