Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 928 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6871
Citation :
Suite à la mort trajique de mon père ,mon Fils et moi avons décidé de mettre en vente les instruments de mon Feu mari comme par exemple:
Magnifique OBXA en très bon état à 1000€Je vends un OBXA au prix de 1000€ comme neuf sur le plan électronique et dans un état exceptionnel sur le plan cosmétique.
Son état mérite le mot"ETAT COLLECTOR". Je passe au système modulaire.

Ce modèle possède 8 voix d'origine et 120 programmes.

Il a été acheté en Decembre 2014 au USA.

Il a été recapé, recalibré et dispose du midi.

Les flancs en noyer d'Amérique sont neufs.

Le flightcase est un calzone, fait sur mesure est neuf, ( la mousse intérieure est neuve).

L'import des USA, la révision complète (recapage, alimentation, voix), les flancs en bois,le flightcase, et la TVA et les frais de douane m'ont
coûté plusque les 1000€ donc ceuçi étant un Grand cadeau que je suis entrain de vous faire .

Sachant qu'il est difficile de trouver ce synthé en parfait état de fonctionnement et dans un état irréprochable, ceci est une affaire à saisir.

(virement à l'appui et mail de Don). plus fabrication du flightcase sur place.
Très bon état.
Possibilite de Livraison jusqu'a votre domicile c'est à dire une remise en main propre en France,Blegique ,Suisse etc


Très bon état.Prix: 1000€ Ferme y compris la livraison en main propre jusqu'a votre domicile. ,c'est un grand cadeau pour ne pas dit donation


Me contacter uniquement par mail pour plus d'information

Si interessé me contacter directement via mon mail: jessica.***********@hotmail.fr

Pour ceux qui arriverait après que l'annonce ait été supprimée. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6872
6873
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6874
6875
x
Hors sujet :
@TomA SL
jessica.***********@hotmail.fr, jessica rambard?
6876
6877
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6878

Arnaqueur repéré : 

 

Il a répondu a mon annonce a propos de ma guitare et voici un des mail qu'il m'a envoyé :

Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références: 
Prénom: XXXXX
Nom: XXXXXX
Code: XXXXXXXX 
mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 200€ sur les 550€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MARTIN au 0022-504-52-7685 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 750€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
cordialement
MAXIME BARON (baromaxim@gmail.com)
 
Je lui envoyé un mail en lui disant que cela semblait suspect et il m'a répondue que tout était ok. Quelque jours plu-tard, il me recontacte et je lui réponds que le numéros pour retirer l'argent n’était pas valide alors que je n'avais pas essayé de retirer l'argent car je n'avais, heureusement pas effectué de virement, il ma dit que "la ligne était en travaux" blablabla et m'a donné un autre numéros de téléphone a appeler (Mr Martin 0022 575 26 5615), je l'ai tapé dans le moteur de recherche de google et je suis tombé sur un post d'audiofanzine sur les arnaques :D  

 

https://fr.audiofanzine.com/membres/1016005/

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 13:35:02 ]

6879
Le 1er mp qu'il a envoyé daterait il d'avant le 31 mars ?
La suite des échanges a eu lieu par mail ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6880

Oui, j'ai encore tous les mails.