Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 257 réponses
- 1 480 participants
- 1 831 839 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

newjazz

Oui je suis d accord avec toi, ca reste dans le cadre musical.
Je l ai juste signalé car ça m a surpris plus qu autre chose.

Doc Plus

De mémoire il y a au moins 2 topics (éclairage et basse) qui partagent des bons deals. C'est plus adapté du moment que personne ne partage ses annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hindy

Cette requête est postée 3 fois.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-satellite-thunderbolt-octo-core/petites-annonces/i.2170310.html
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-satellite-thunderbolt-octo-core/petites-annonces/i.2170309.html
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-satellite-thunderbolt-octo-core/petites-annonces/i.2170308.html
Merci

Doc Plus

coverband

que faire lorsqu'un vendeur disant faire partie d'un studio d'enregistrement refuse toutes mes propositions suivantes :
- passer chez lui ou à son studio pour ouvrir le capot afin de me rendre compte si les soudures sont encore en bon état.
- passer essayer le matos (réponse de sa part "je n'ai pas le temps et nous ne sommes pas un magasin")
- tout contact téléphonique alors que cela simplifierait grandement la communication
- refus de me donner le nom de ce fameux studio qui vend tout ce matériel
- me demande de lui faire confiance parce que selon lui, sa liste de matériel à vendre est tellement grande que à la vue de cette dernière je me dois de lui faire confiance en tant que (soi disant) professionnel.
- me parle de virement direct depuis le début avant qu'il m'expédie le compresseur que je souhaite acheter (un Summit TLA 100 A)
- à la vue de tout ceci je lui fais une proposition via looper qu'il ne valide pas et prend soin de ne pas m'en parler dans les échanges qui ont suivit ...
là je commence à perdre patience depuis le temps que ça dure j'avoue.
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 14:33:39 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/20 ]

Coyote14

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouvel outil de suivi des annonces (matos)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/12/20 ]

coverband

https://fr.audiofanzine.com/membres/115829/
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 15:13:55 ]

Père Fougasse

Même s'il est sérieux (j'en doute), sait on jamais, être conciliant est le minimum pour vendre en toute confiance. Ça lui apprendra... ou pas...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 19:00:53 ]

Do-7

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 19:26:13 ]

Krapod

Message de modération :
6 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Nouvel outil de suivi des annonces (matos) ».
Voir les posts

iktomi

Bonus trouduc : j'ai le temps de vendre 500 produits, mais "pas le temps" de faire en sorte que la vente se passe bien, voire se passe tout court.
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 23:23:59 ]

synthwalker

evangilles

Do-7

Je lui ait répondu que pas d argent sans constater l état du matériel et que seul un paiement via looper sera accepté
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 10:35:45 ]

Ray28

IPM

Des profils comme cela il y a en a de temps en temps . des soit disant producteurs qui n’ont pas le temps de te répondre ou te faire des photos parce qu’ils ont des déjeunes en affaire... et qui osent te dire qu’ils ont fait déplacer leur mère de 70 ans a leur place pour le rdv (vécu véridique).. bref ils n’ont qu’à vendre sur eBay ou reverb ça sera plus simple
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 11:29:47 ]

Anonyme

Il a fallu que je me fâche et menace de porter plainte pour qu'il m'envoie enfin le matériel, alors que le virement avait été effectué depuis au moins 10 jours.
Il y a quelques temps, un membre d'AF m'a contacté car il avait le même problème (on en a parlé ici même). Il semble donc coutumier du fait.
Je pense que ce membre (Mr. « L.B » alias Radium Cobalt ) devrait être purement et simplement banni et/ou interdit de passer des petites annonces car le problème commence à traîner en longueur et plusieurs membres ont été victimes de ses pratiques.

Doc Plus

Do-7

D ailleurs lui qui est plutôt réactif n à même pas relevé mon dernier message

Anonyme

iktomi

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 16:40:34 ]

JayBignoise

JayBignoise : « Meilleurs vœux »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 17:38:18 ]

IPM

JayBignoise

JayBignoise « systémique »