Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 836 réponses
  • 1 445 participants
  • 1 642 167 vues
  • 1 571 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7041
7042
Oui ça fausse l'argus, mais j'ai réglé le souci pour cette annonce. Merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7043
Bidon, évidemment, comme membre et comme annonces. J'ai eu des réponses éloquentes:

https://fr.audiofanzine.com/membres/1022744/contributions/annonces/
7044
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7045
Salut tout le monde,

un profil qui date de 2008 sans le moindre message sur le forum en me demandant une photo du matos (oui ok) que je vends MAIS aussi de la facture, vous en pensez quoi ?
7046

c'est pas aberrant, s'il veut être certain de la date d'achat et de l'éventuelle garantie encore valable. si tu obtempères, laisse tes coordonnées floutées. mais tu peux aussi dire que ton matos est vieux, la facture perdue...

7047
Oui, montre pas tes coordonnées, c'est la meilleure façon de lui laisser l'adresse où se trouve le matos.
7048
Merci sobotoj. C'est aussi le fait que la syntaxe et la grammaire se dégrade au fur et à mesure des échanges qui est étrange.
7049

Citation :

C'est aussi le fait que la syntaxe et la grammaire se dégrade au fur et à mesure des échanges qui est étrange.

houlà, à ce stade, je laisserais tomber. ton annonce intéressera d'autres personnes.

7050
"son fonctionnement est il parfaitement nominal." Et d'autres trucs du genreicon_facepalm.gif