[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 13:31:16 ]
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6943Posté le 28/04/2015 à 13:40:39
Citation de fabs :
et comment on les détecte les ratatouilles pour arrêter de les signaler inutilement ?
J'avais proposé ici un groupe facebook fermé mais ça n'a pas déchaîné les foules.
C'est pas grave parce qu'AF va encore mettre de nouveaux trucs en place, qui répondront à cette attente.
J'avais signalé une annonce qui me semblait suspecte le 22/04, à propos de musicCH et de son offre pour un Sound Devices 664.
Tu m'as répondu ceci :
Citation de Doc :
mawaiz oui c'est un arnaqueur et on l'a déjà mis hors d'état de nuire.
Du coup comment se fait-il que son annonce est toujours affichée et que son profil est toujours valide?
J'imagine qu'il est possible comme tu le dis qu'il soit hors d'état de nuire, mais pour les autres affiliés, cette annonce alléchante est toujours présentée comme si de rien n'était...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6950Posté le 29/04/2015 à 07:54:33
@ mawaïz :
Ils viennent de répondre à ta question mais dit comme ça, c'est peut-être encore obscur.
Tape le mot "ratatouille" via le moteur de recherche, dans CE topic et tu sauras tout.
C'est vrai que le mec qui débarque ici pour signaler un plan pourri n'a pas spécialement l'envie ni même la simple idée de se taper les pages précédentes pour découvrir quelques astuces culinaires de notre cousin modérateur du Nouveau Monde.
Et je comprends que ça puisse étonner voire décevoir certains AFiens de constater le manque de suivi apparent. D'ailleurs il n'y pas les newbies qui ne comprennent pas, certains "vieux", non habitués du topic ne comprennent pas non plus (et ne me demandez pas de relire les pages précédentes pour fournir des exemples, hein….)