Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 13:31:16 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6943Posté le 28/04/2015 à 13:40:39
Citation de fabs :
et comment on les détecte les ratatouilles pour arrêter de les signaler inutilement ?
J'avais proposé ici un groupe facebook fermé mais ça n'a pas déchaîné les foules.
C'est pas grave parce qu'AF va encore mettre de nouveaux trucs en place, qui répondront à cette attente.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6944Posté le 28/04/2015 à 13:50:33
ok, tant mieux parce que j'ai pas de compte facebook
0
mawaïz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6945Posté le 28/04/2015 à 16:00:00
Bonjour Doc Plus,
J'avais signalé une annonce qui me semblait suspecte le 22/04, à propos de musicCH et de son offre pour un Sound Devices 664.
Tu m'as répondu ceci :
Citation de Doc :
mawaiz oui c'est un arnaqueur et on l'a déjà mis hors d'état de nuire.
Du coup comment se fait-il que son annonce est toujours affichée et que son profil est toujours valide?
J'imagine qu'il est possible comme tu le dis qu'il soit hors d'état de nuire, mais pour les autres affiliés, cette annonce alléchante est toujours présentée comme si de rien n'était...
Bien à toi,
Mawaïz.
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 16:02:43 ]
Lire les pages précédentes, ça mange pas de pain hein ....
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6949Posté le 29/04/2015 à 00:16:51
Done
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6950Posté le 29/04/2015 à 07:54:33
@ mawaïz :
Ils viennent de répondre à ta question mais dit comme ça, c'est peut-être encore obscur.
Tape le mot "ratatouille" via le moteur de recherche, dans CE topic et tu sauras tout.
C'est vrai que le mec qui débarque ici pour signaler un plan pourri n'a pas spécialement l'envie ni même la simple idée de se taper les pages précédentes pour découvrir quelques astuces culinaires de notre cousin modérateur du Nouveau Monde.
Et je comprends que ça puisse étonner voire décevoir certains AFiens de constater le manque de suivi apparent. D'ailleurs il n'y pas les newbies qui ne comprennent pas, certains "vieux", non habitués du topic ne comprennent pas non plus (et ne me demandez pas de relire les pages précédentes pour fournir des exemples, hein….)