Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 950 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6941
en fait toutes les annonces

https://fr.audiofanzine.com/membres/1021879/contributions/annonces/


le gars se dit fleuriste
j'ai pas trouvé l'équivalence en traduction gogol ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 13:29:58 ]

6942
Comme jjdin. Mais se cache derrière ce pseudo: EDDY! Back From The Grave!!:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1021879/

Revega

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 13:31:16 ]

6943
Citation de fabs :
et comment on les détecte les ratatouilles pour arrêter de les signaler inutilement ?

J'avais proposé ici un groupe facebook fermé mais ça n'a pas déchaîné les foules.
C'est pas grave parce qu'AF va encore mettre de nouveaux trucs en place, qui répondront à cette attente. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6944
ok, tant mieux parce que j'ai pas de compte facebook :oops2:
6945
Bonjour Doc Plus,

J'avais signalé une annonce qui me semblait suspecte le 22/04, à propos de musicCH et de son offre pour un Sound Devices 664.

Tu m'as répondu ceci :

Citation de Doc :
mawaiz oui c'est un arnaqueur et on l'a déjà mis hors d'état de nuire.


Du coup comment se fait-il que son annonce est toujours affichée et que son profil est toujours valide?

J'imagine qu'il est possible comme tu le dis qu'il soit hors d'état de nuire, mais pour les autres affiliés, cette annonce alléchante est toujours présentée comme si de rien n'était...

Bien à toi,
Mawaïz.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 16:02:43 ]

6946
RATATOUILLE!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6947
6948
x
Hors sujet :
Lire les pages précédentes, ça mange pas de pain hein ....
6949
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6950
@ mawaïz :
Ils viennent de répondre à ta question mais dit comme ça, c'est peut-être encore obscur.
Tape le mot "ratatouille" via le moteur de recherche, dans CE topic et tu sauras tout.


C'est vrai que le mec qui débarque ici pour signaler un plan pourri n'a pas spécialement l'envie ni même la simple idée de se taper les pages précédentes pour découvrir quelques astuces culinaires de notre cousin modérateur du Nouveau Monde. :volatil:
Et je comprends que ça puisse étonner voire décevoir certains AFiens de constater le manque de suivi apparent. D'ailleurs il n'y pas les newbies qui ne comprennent pas, certains "vieux", non habitués du topic ne comprennent pas non plus (et ne me demandez pas de relire les pages précédentes pour fournir des exemples, hein….) ;)