Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 025 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7321
pareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7322
OK, mais les gars qui tombent sur ces annonces et qui ne consultent pas ce forum doivent tomber dans le panneau ; que se passe-t-il concrètement quand on signale un problème sur une annonce, vu que, par exemple, l'annonce que j'ai signalée depuis samedi est toujours en ligne et que le bandeau rouge sur le profil de l'escroc n'apparaît pas ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7323
Y'a d'autres recettes...
7324
Une petite question, peut-être hors-sujet je sais pas trop : je viens d'acheter un EQ Alesis à un AFinien, tout c'est bien passé, j'ai reçu le matériel mais surprise il n'y a pas l'alim qui est un bloc externe en 9V AC (donc même pas standard). Le vendeur me dit que n'ayant rien précisé dans l'annonce à ce sujet il va de soit que le matos était vendu sans l'alim... je trouve ça un peu gonflé et passablement malhonnête. Je lui demande donc poliment de m'envoyer une alimentation compatible car en l'état je ne peux utiliser l'appareil, mais bon faut pas trop rêver...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7325
Ouais franchement c'est moche. Pour moi l'alim est vendue avec le matos sauf spécification dans l'annonce. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7326
Attention!!! Le méchant sort de sa tombe! Pseudo: vizeo
Il ma suffit de copier coller son message pour tomber exactement sur ce topic ^^
je ne lui est pas donner mes coordonées (excepté mon adresse email)
Son inscription a ete faite au meme moment de la vente de mon oberheim.
moralité: faire attention aux profils nouveaux et aux messages qui semblent tout fait! Bon allez je vais jouer avec lui mtn! ;)

Ps: merci de le banir au passage meme si je pense quil crée un profil pour chaques arnaques...
7327
Non jesuisbassiste,

Je signalais justement une tentative d'arnaque avec ce même vizeo il y a de ça quelques heures ;)
7328
Je viens d'être contacté pour une annonce que j'ai posté.
Suite à sa demande, j'envoie des photos de mon matériel sur une adresse mail que l'acheteur me communique.
Après échange de messages, lui et moi nous mettons d'accord pour la transaction.
et là je reçois ça :
Je viens de vous envoyer le mandat par la poste comme convenu et voici les références:
Prénom: DIDIER
Nom: THERY
Code: 615-504-47-34
mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 300€ sur les 900€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 287€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MARTIN au 0022-544-60-8325 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 1200€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.
cordialement.
MATHIEU LEREY


voici le pseudo utilisé sur Audiofanzine :
prochera
Adresse mail utilisé pour l'envoie des photos :
mathieulerey@gmail.com

Que dois-je faire ?
Ce n'est pas la première fois pour moi...
Merci
Didier
7329
Ne fais rien, ce Mathieu Lerey est le même que celui avec qui "Jesuisbassiste" et moi avons eu à faire.
7330
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.