Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 993 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7571
Citation de djverdure :
Un virement puis plus de News du tout .



Aargh... Tu veux dire que le virement est FAIT, et que depuis, c'est silence radio?... ça pue du cul, staffaire!
7572
Oui c est ça . Je parle avec le mec au tel plusieurs fois ( son compte n a pas créé le jour même ...) , je fais un virement , il me dit oui je vais l envoyer puis plus rien ...
7573
Ca remonte a quand?
7574
djverdure, pour contacter la hotline d'AF, tu vas sur cette page. Tu cliques sur la case en bas à gauche, et tu as tout ce qu'il faut pour remonter ton histoire. Le staff d'AF en fera tout ce qu'il pourra en faire.
7575
Merci Ykar, je les contacterai lundi après avoir porté plainte.

Deafstone: virement fait mardi. Dernier email pour me dire que "probleme de portable" mercredi . Depuis plus rien malgré tous mes messages sur messagerie AF, call ( je tombe tout le temps sur messagerie sauf hier ou un appel sonnait puis un autre on a raccroché tout de suite) , textos , emails
Le mec fait clairement le mort ...
7576
idem avec Marc ANTM, sur un prophet 08 que j'ai pourtant eu au téléphone...
J'ai refusé le virement sur un compte anglais, et ai payé sur un compte postal situé à Nancy...
Donc on va le retrouver et il va raquer...
Plainte déposée ce jour...
7577
C est un escroc le gars

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 13:22:52 ]

7578
Eddyemma : C était quand pour vous ?
7579
x
Hors sujet :
Bon sang mais c'est bien sûr ! "Eddyemma" ne serait-il pas un nouveau compte fake de notre cher Eddy ayant finalement démasqué ce topic et orientant Doc Plus sur de fausses pistes ??!?
Mode parano ON :mdr:
7580
x
Hors sujet :
On le saura quand Doc aura lu la vérité dans les vicères de la ratatouille :-D