L'a raison. Sauf bien sûr lorsqu'il a tort; mais le blème, c'est que c'est épouvantablement rare...
... et je plussoie sans la moindre honte avec ce qu'il développe, sujet qui mériterait effectivement une discussion à nouveau nourrie en dehors de ces lignes.
Et si on interdisait aux AFiens de poster des PA? A TOUS les AFiens? Et puis aussi de poster dans les forums? Je pense qu'on y perdrait sûrement quantitativement mais qu'on s'y retrouverait en qualité. Et aussi il faudrait instaurer une Gendarmerie Royale pour réguler tout ça.
Après plusieurs échanges difficiles car la personnes répond quand elle le désire, silence radio !!
Je me suis même fait passé pour un autre acheteur et chaque fois c'est la même chose qui se produit
Le gars vous fait croire qu'il vend son bien et vous mène en bateau et au moment de finaliser la vente... silence radio
Je ne comprends pas ce genre de "Co$§!çà" qui pourrisse ce forum et qui casse les couilles avec leurs conneries...
Messieurs les modérateurs du forum, y a t-il moyen de dégager cette annonce et ainsi de purifier les vrais des fausses ???
Cldt
ironbird, un vendeur qui fait tourner en rond des acheteurs oui c'est chiant. Néanmoins après juste 1 signalement, on ne fera rien. Si on a d'autres signalements à son sujet, là on agira.