Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 265 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 549 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18951
Donc en gros sur 3 annonces: 2 non liées au produit existant et 1 liée à un mauvais produit. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18952
18953
Kaboom !

18954
18955
Ah bah trop tard pour le D-50

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18956
Kaboom!

18957
https://fr.audiofanzine.com/percussion/no-name/petites-annonces/i.2731065.html

annonce passée plusieurs fois j'en ai vu 4, y en a peut etre plus...

en fait pas sur j'ai l'impression qu'il a mis une annonce par djembe parce que le poids n'est pas le même...

Eric

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 22:32:10 ]

18958
1 annonce par produit, tout est ok ! :bravo:

18959
Pas une Fender mais une Harley Benton (hé oui à ce prix là évidemment ne rêvons pas), légèrement abusé !
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/factory-special-run-2012-standard-telecaster-black-paisle/petites-annonces/i.2650142.html

18960
Déplacée.

18961

18962
Salut à toi Ô Docus Plusonius.
Ah que Micros te salutat*.

Ni abus ni arnaque, bien placé mais 3 coquillus à ma suitus.

Chacun avait assurément rectifius mais ça fait un peu désordre de lire une promo à "-52% ** soit 309€ au lieu de 148€" :mrg:.

** Tant qu'on y est : si l'on pouvait ajouter (3 fois) une virgule, ce serait top de chez sous-tiffus :mrg:.

*
x
Hors sujet :
A toute fin, je signale qu'en latin il n'est pas permis d'écrire : "Micro te salutant".
Certes ça sonne et c'est tentant... mais c'est une erreur "horribilus"... eh oui !
18963
désordae :oops2:
18964
C'est un cousin a Biggus Dickus ?

18965
J'ai déplaçus la TCus et prévenus pour les erreurs de chiffrus.
Mon latin se limite quasiment à l'intro d'Happy Nation d'Ace of Base. En espérant vous l'avoir mis dans la tête ! :mrg:

18966
18967
Citation de Doc :
Mon latin se limite quasiment à l'intro d'Happy Nation d'Ace of Base. En espérant vous l'avoir mis dans la tête ! :mrg:

Réussi !

Laudate omnes gentes laudate
Magnificat en secula
Et anima mea laudate
Magnificat en secula

Le mien s'arrête à l'intro de Sadness d'Enigma.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18968
18969
Doc et Pevets, vous faites chier :mrg:
18970
Fait !

18971
Fœtus tu veux dire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18972
:mrg:

- - - - - - -

Citation :
Mon latin se limite quasiment à (...)

Ben non : tu viens justement d'employer limes et quasi :oops2:.

Ceci mis de côté, ils n'en ont pas profité -les AFfreux !-, pour mettre des virgules après les "%" sur la promo des casques icon_crying1.gif
18973
Ce foutage de gueule, le mec annonce un prix (déjà prohibitif) hors taxe sur le corps de l'annonce et précise, tranquillement, le montant finale dans l'annonce. Gonflé! :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-t8/petites-annonces/i.2736528.html

Revega

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 14:18:40 ]

18974
Citation de revega :
Ce foutage de gueule, le mec annonce un prix (déjà prohibitif) hors taxe sur le corps de l'annonce et précise, tranquillement, le montant finale dans l'annonce. Gonflé! :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-t8/petites-annonces/i.2736528.html

En soi le gars est un pro, et à ce prix là vends sûrement aux pros : donc le prix HT ne me choque pas. Il y a une facture, on déduit bien la TVA et donc le prix annoncé HT est bien celui payé in fine.
En revanche, pourquoi ne figure-t-il pas dans les pros ? C'est un réparateur qui a pignon sur rue, non ?
18975
Les prix HT sont hors charte sur AF, mais bon le prix TTC est indiqué dans l'annonce. En plus honnêtement si le synthé a été entièrement restauré je ne trouve pas le prix si excessif que ça, certes c'est une somme mais qui peut se justifier au regard de l'état irréprochable de la machine. Si Synthwalker passe par-là il confirmera certainement que la remise en état d'un vieux coucou comme celui-ci peu coûter très très cher.

Citation de iktomi :
Doc et Pevets, vous faites chier :mrg:

aurons-nous-droit-aux-citations-du-roi-loth.gif