Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça doit être un dossier connu. il est signalé comme qqn de suspect.
0
Coyote14
16432
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7712Posté le 26/07/2015 à 13:35:00
Je voulais dire le lien vers son profil, mais tu l'as fait, cool.
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7713Posté le 26/07/2015 à 13:36:06
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7714Posté le 26/07/2015 à 14:09:38
Merci pour le lien vers son profil, c'est en effet toujours apprécié !
Le gars demande des logiciels crackés et il se fait signaler comme suspect ?
Ou comment mal utilisé cet outil ...
Heureusement que je peux supprimer les signalements.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7717Posté le 27/07/2015 à 03:40:44
3 contacts en MP suite à réactivation d'annonces : message copié/collé pour transaction (honnête j'en suis sûr) hors d'AF :
Citation :
Bonjour, juste savoir si elle est toujours d'actualité, si c'est le cas, je vous pris de me repondre directement sur mon adresse mail manuela_laurie@outlook.fr pour entamer une procédure
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 03:41:20 ]