Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 785 réponses
- 1 442 participants
- 1 635 428 vues
- 1 566 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7691 Posté le 21/07/2015 à 14:02:16
Tu as du voir que nero l'a vu. Ce n'est donc pas [sous toute réserve] un détournement d'AF. Je ne pense pas que nos arnaqueurs africains soient rendus à ce niveau.
On a juste affaire à un beau champion.
On a juste affaire à un beau champion.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7692 Posté le 21/07/2015 à 15:22:34
Un VRAI champion! Il s'énerve tellement qu'il fait 15 fautes par phrases et ce, sans compter la syntaxe. Le drame des forums c'est quand les demeurés jouent les justiciers ou les experts, en général ça vire illico en ''diner de cons''.
Revega
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:23:19 ]
Hit !
22626
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7693 Posté le 21/07/2015 à 15:52:22
x
Hors sujet :...et le triste de l'histoire quand on se prend une viande comme ça sur le coin du thread, c'est qu'il n'y a aucune chance qu'on n'ait même le temps de s'amuser un peu...
:obélixetlesromains:
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7694 Posté le 21/07/2015 à 19:21:57
@ DocPlus : oui nero l'a grillé ouvertement, donc on en sait un peu plus sur son pedigree.
J'ai vraiment pensé qu'AF s'était fait hacker, qui plus est, le mec poste ça la nuit, en plein été, le truc semble plausible; ça va donner des idées tout ça…. Je ne pensais pas à nos correspondants habituels des cyber-cafés.
Revega :
C'est pour ça qu'il hurlait contre le fait de devoir payer pour simplement modifier une faute de traffe, de fratte :
Là, déjà, il en a pour un billet.
J'ai vraiment pensé qu'AF s'était fait hacker, qui plus est, le mec poste ça la nuit, en plein été, le truc semble plausible; ça va donner des idées tout ça…. Je ne pensais pas à nos correspondants habituels des cyber-cafés.
Revega :
Citation :
Il s'énerve tellement qu'il fait 15 fautes par phrases et ce, sans compter la syntaxe.
C'est pour ça qu'il hurlait contre le fait de devoir payer pour simplement modifier une faute de traffe, de fratte :
Citation :
POURQUOI PAYER LORSQU'IN VEUT CORRIGER UNE SIMPLE FAUTE DE FRAPPE DANS L'ANNONCE, SI ON PAYE PAS,ON NOUS DIT QU'ON PEUT ETRE DECONNECTé SANS PR2AVIS;;;
Là, déjà, il en a pour un billet.
Amelius d'Auriac
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7695 Posté le 21/07/2015 à 19:23:02
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/jupiter-80/petites-annonces/i.935429.html
Notre vendeuse itinérante à encore frappé! Par Jupiter!
Déjà signalé "usual suspect"...
Notre vendeuse itinérante à encore frappé! Par Jupiter!
Déjà signalé "usual suspect"...
Doc Plus
36196
Membre depuis 21 ans
7696 Posté le 21/07/2015 à 19:45:37
Déjà mis hors d'état de nuire + signalé comme suspect donc "tout va bien".
Sygmound
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7697 Posté le 22/07/2015 à 13:30:37
Bonjour à l'équipe,
Je viens de me rendre compte qu'un utilisateur était malveillant.
Il s'agit de ZapingZ7 qui a poser une annonce pour un OP1.
Il parle de façon étrange au niveau de la formulation de ses phrases, me propose de baisser le prix trop allègrement.
Et veux absolument être payer en mandat cash urgent de LAPOSTE en me soutenant que la durée de celui est de 24H ce qui est apparemment faux.
[edit modo]
J'avais des messages tous les jours, depuis que je lui ais dis que ses méthodes ressemblaient à celles d'un arnaqueur je n'ai plus de nouvelles.
Il a bien sûre dit ne pas pouvoir me vendre l'objet en main propre même si je me déplaçais à son domicile.
En vous remerciant.
Je viens de me rendre compte qu'un utilisateur était malveillant.
Il s'agit de ZapingZ7 qui a poser une annonce pour un OP1.
Il parle de façon étrange au niveau de la formulation de ses phrases, me propose de baisser le prix trop allègrement.
Et veux absolument être payer en mandat cash urgent de LAPOSTE en me soutenant que la durée de celui est de 24H ce qui est apparemment faux.
[edit modo]
J'avais des messages tous les jours, depuis que je lui ais dis que ses méthodes ressemblaient à celles d'un arnaqueur je n'ai plus de nouvelles.
Il a bien sûre dit ne pas pouvoir me vendre l'objet en main propre même si je me déplaçais à son domicile.
En vous remerciant.
Doc Plus
36196
Membre depuis 21 ans
7698 Posté le 22/07/2015 à 14:02:52
Déjà mis hors d'état de nuire.
MixLander
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7699 Posté le 23/07/2015 à 14:29:55
Bonjour,
Le membre au pseudo "promina" associé à l'adresse e-mail andreleton@outlook.fr a tenté une arnaque sur l'annonce que j'ai passée récemment (envoi d'argent à la Poste mais demande d'appeler un numéro à l'étranger pour soi disant obtenir un mot de passe après avoir payé une taxe !).
Le membre au pseudo "promina" associé à l'adresse e-mail andreleton@outlook.fr a tenté une arnaque sur l'annonce que j'ai passée récemment (envoi d'argent à la Poste mais demande d'appeler un numéro à l'étranger pour soi disant obtenir un mot de passe après avoir payé une taxe !).
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7700 Posté le 23/07/2015 à 17:01:29
J'ai un problème par rapport au taux de confiance PA, quelqu'un a du me mettre une mauvaise note alors que j'ai rien vendu pour le moment... sa indique 0 avis positif sur 1, que faire?
- < Liste des sujets
- Charte