Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8292Posté le 01/01/2016 à 06:52:31
pour une fois (en fait la seconde de ma part) , un petit signalement/questionnement sur un "abus" pas banal sur une/des annonces.
voilà , quand je clique là https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7/petites-annonces/i.980170.html
ainsi que sur les autres annonces de minouagriffe, j'ai un texte en rouge qui m'indique que ce membre a été signalé "suspect" par trois membres ...
Or, du temps ou je vivais dans la loire, j'ai croisé minouagrife personnellement (une vente de manuel de synthé ou de magazines, je ne sais plus), cette personne existe bel et bien et ne m'a pas paru plus suspect que d'autres afiens (même si je reconnais que je le trouve un peu gourmand dans ses annonces.....perso mon dx7 je l'ai vendu 150e, pas 1000e !)
Donc.... redite de ma part, mais il me semblerait plus que judicieux de nommer expressement les personnes qui trouve tel ou tel membre suspect..... on pourrait toujours prendre contact avec eux pour connaitre la raison de ce jugement !
Je suis bien d'accord qu'il peut etre pertinnent d'etre mis en garde contre d'eventuel margoulins .... mais il me semblerait plus "juste et equitable" que lorsque on suspecte un membre on le fasse a visage (à peseudo!) decouvert
prévenir de ses doutes d'autre afiens oui! mais la delation anonyme non!
J'ai la liste des signaleurs donc je vais les contacter pour qu'ils "s'expliquent", en précisant que sans réponse de leur part, leur signalement sera supprimé.
Cela dit, minougriffe, niveau PA sur AF ce n'est vraiment pas un élève modèle.
Pas de réponse des membres concernés, du coup j'ai viré les signalements.
[edit] arf, je viens de me souvenir que l'indicateur de nouveaux messages déconne. Du coup, bien qu'étant venu sur AF, ils n'ont peut être pas vu qu'ils avaient un mp,