Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 880 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 647 238 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8291
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8292
:-D pour une fois (en fait la seconde de ma part) , un petit signalement/questionnement sur un "abus" pas banal sur une/des annonces.
voilà , quand je clique là
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7/petites-annonces/i.980170.html
ainsi que sur les autres annonces de minouagriffe, j'ai un texte en rouge qui m'indique que ce membre a été signalé "suspect" par trois membres ...:?!:
Or, du temps ou je vivais dans la loire, j'ai croisé minouagrife personnellement (une vente de manuel de synthé ou de magazines, je ne sais plus), cette personne existe bel et bien et ne m'a pas paru plus suspect que d'autres afiens :noidea: (même si je reconnais que je le trouve un peu gourmand dans ses annonces.....perso mon dx7 je l'ai vendu 150e, pas 1000e !)
Donc.... redite de ma part, mais il me semblerait plus que judicieux de nommer expressement les personnes qui trouve tel ou tel membre suspect..... on pourrait toujours prendre contact avec eux pour connaitre la raison de ce jugement !:noidea:
Je suis bien d'accord qu'il peut etre pertinnent d'etre mis en garde contre d'eventuel margoulins .... mais il me semblerait plus "juste et equitable" que lorsque on suspecte un membre on le fasse a visage (à peseudo!) decouvert :noidea:
prévenir de ses doutes d'autre afiens oui! mais la delation anonyme non!

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 06:54:09 ]

8293
8294
x
Hors sujet :
tout a fait Toilb ... :-D j'en ai meme pas eu conscience en l'ecrivant :facepalm:
8295
8296
J'ai la liste des signaleurs donc je vais les contacter pour qu'ils "s'expliquent", en précisant que sans réponse de leur part, leur signalement sera supprimé.

Cela dit, minougriffe, niveau PA sur AF ce n'est vraiment pas un élève modèle. :roll:

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 15:24:59 ]

8297
Il faut dire qu'il met des prix tellement élevés (le double de l'argus, voir plus) que ça doit en énerver certains...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

8298
ça n'en fait pas pour autant un escroc.
8299
Bien sûr.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

8300
Pas de réponse des membres concernés, du coup j'ai viré les signalements. ;)

[edit] arf, je viens de me souvenir que l'indicateur de nouveaux messages déconne. Du coup, bien qu'étant venu sur AF, ils n'ont peut être pas vu qu'ils avaient un mp,:fou:

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 23:02:09 ]