Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 269 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 588 989 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7291
Flag.
7292
Doc + : le gars qui bosse le + chez AF :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7293
Mahaous je te confirme que c'est une arnaque, et que le membre avait déjà été mis hors d'état de nuire.

mystyx :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7294
mystix : images

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7295
:-D bah il faut bien rendre à César...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7296
César c'est aussi tous ceux qui signalent chaque jour des arnaques. :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7297
Citation de Doc :
Mahaous je te confirme que c'est une arnaque, et que le membre avait déjà été mis hors d'état de nuire.

mystyx :bise:


Il a pas écrit
Citation :
qui bosse le mieux
hein ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7298
Doc Plus, il me semble que le prix de ce clavier est anormalement bas (700 € sous l'argus, 600 € environ de différence avec les annonces les plus basses), qu'en pensez-vous ? Et le gars vient juste de s'inscrire.
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/clavia/nord-electro-4-hp/petites-annonces/i.917580.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 10:26:52 ]

7299
@Lennon Mercury: effectivement ça sent bon l'arnaque surtout que c'est la dernière série des Electro. Je vais lui demander on va voir sa réponse mais je suis presque sûr de mon coup.

Revega

7300
Pas d'arnaque mais un 880 dans les 770 (mais bon à ce prix je me demande si c'est pas quand même un 770) : https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/beyerdynamic/dt-770-pro-250-ohms/petites-annonces/i.893828.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."