Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 370 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8381
J'en ai franchement aucune idée ce qui m'a valu d'être signaler, mais pour vendre ne serait ce qu'une pédale (récemment une Xotic RC Booster) le gars se méfiait , ce qui est logique. Du coup il a fallu que je bataille pour expliquer que j'étais clean...
8382
5150evh désolé pour les désagréments, j'ai retiré l'avertissement.
C'est un membre qui t'a pourri via plusieurs comptes.icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8383
C'est un membre qui t'a pourri via plusieurs comptes. 

expérience à retenir ! y a pas moyen d'empêcher ce genre d'agissement ?

8384
x
Hors sujet :
En poussant un peu, on finira par se retrouver avec des cartons rouges sans avoir jamais rien vendu à qui que ce soit et nulle part au monde icon_facepalm.gif
8385
En attendant des soluces et des sanctions, je fais ce que je peux, c'est à dire supprimer les signalements abusifs.
J'aimerai faire plus, que ça bouge plus vite, mais ce n'est pas le cas. Faut faire avec ce qu'on a. ;)

Une soluce simple serait de préciser dans la confirmation de signalement de suspect, que l'abus de signalement, se traduirait par un ban.
Le problème est que cela pourrait effrayer certaines personnes honnêtes, et du coup des arnaqueurs ne seraient pas signalés.

On a eu 2 ou 3 cas signalés d'abus. En espérant que ce soit aussi rare que ça.

8386

quelqu'un qui signale un abus doit-il motiver la demande, comme pour les messages sur les forums ?

8387
Non mais il y a un message de confirmation, genre "vous êtes sûrs ?". :-D
Gardez en tête que ce signalement est une super arme pour lutter contre les arnaqueurs, et qu'il doit rester simple pour que le plus grand nombre l'utilise.

8388
Merci d'avoir fait le nécessaire ;)
8389
Heureusement le Doc est le gardien de la Justice sur AF :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8390
Sacré boulot en tout cas!