Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 423 réponses
  • 1 434 participants
  • 1 603 739 vues
  • 1 559 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8361
Il y a plein de PA qui renvoient vers Priceminister mais qui ne sont liées à aucune annonce sur PM... C'est assez pénible :furieux:
Par exemple : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/ibanez/af75/petites-annonces/i.994009.html

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8362
J'ai compris comment ça marche, ces annonces.

En fait, il y a pas longtemps, j'ai mis un contrôleur MPD32 à vendre sur Priceminister, et sur AF également.
Tout de suite après, je reçois une alerte, comme quoi un MPD32 est à vendre chez Priceminister!

Ils semblent avoir automatisé la mise en ligne d'annonces sur AF, dès lors que le modèle est clairement identifié dans leur base.

Mais, du coup, je pense que dès qu'il est vendu sur Priceminister, l'annonce AF reste en ligne. C'est ce qui a du t'arriver, je pense.

Donc c'est un peu limite, je trouve.
8363
Si c'est le cas, c'est réellement lourd, et il serait bon qu'AF bloque ces PA.

My 2 cents.
8364
Merci pour l'explication coyote! :bravo:
Et gros +1 avec coyote parce que c'est franchement pénible.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8365

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8366

j'ai un probleme avec les annonces, on ne peut plus entrer le nom du profil à celui à qui on a vendu... c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8367
Pareil. Je l'ai signalé à Nero sur le topic "Taux de confiance des PA".

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 22:07:59 ]

8368
Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8369
8370
Arnaqueur

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.