Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 873 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 646 508 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8671
Ok c'est sur il n'y a pas mort d'homme(et pas arnaque on est d'accord)
Mais bon je trouve cela un peu etrange quand meme ma foi(avec un brin de malice)
Quand aux pseudos,rien n'empeche de se creer des pseudos supplémentaires au fil des années.
D'ailleurs si vous regardez bien ces pseudos ont une activité tres faible(malgré leur ancienneté) sur af et subitement les voila a poster tous un avis sur ce clavier le meme jour auquel plus personne ne penseicon_facepalm.gif

C'est quand meme un poil etonnant non?
8672
etonnant? non pas à mon sens
ce pourrait etre...... malicieux ? :-D
La malice n'est pas un abus, elle n'est pas une arnaque ... et dans une optique vénale ce pourrait même être une qualité:cobra:
8673
Entièrement d'accord:bravo:
Malicieux c'est ca(et en meme temps un peu gros)
Du coup ca prete a sourire:-D

Mais apres tout on peut se tromper qui sait..

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 22:42:01 ]

8674
8675
A part le prix identique, pourquoi penses tu que c'est un doublon ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8676
Bonjour,
À votre avis , que penser d'un membre , qui répond à une offre d'achat , alors qu'il n'a aucune activité , et surtout qu'il à créé son compte hier , comme par hasard (je ne lui ai pas encore répondu hein).
...par-ailleurs , il est très compliqué de retrouver un membre pour voir son profil , ce , meme lorsque celui-ci vous envoie un message .
8677
Ben tu cliques sur son pseudo et tu atterris sur sa page de membre (qu'il aura bien-sûr scrupuleusement remplie)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8678
Comme a dit mystyx, il suffit de cliquer sur son pseudo. Sinon l'autre solution c'est de rentrer son pseudo dans la moteur de recherche général en haut à droite, et de cliquer sur l'onglet Membres.
Si tu as un doute concernant ce membre, tu peux mettre le lien vers sa fiche membre ici pour que j'y jette un oeil. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8679
Par contre ça c'est pas possible avec la version mobile et c'est dommage.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8680
Il est possible qu'il se soit inscrit spécialement pour cette annonce. Cependant le contenu du mail pourrai aider à se faire une idée de la personne.