Ok c'est sur il n'y a pas mort d'homme(et pas arnaque on est d'accord)
Mais bon je trouve cela un peu etrange quand meme ma foi(avec un brin de malice)
Quand aux pseudos,rien n'empeche de se creer des pseudos supplémentaires au fil des années.
D'ailleurs si vous regardez bien ces pseudos ont une activité tres faible(malgré leur ancienneté) sur af et subitement les voila a poster tous un avis sur ce clavier le meme jour auquel plus personne ne pense
etonnant? non pas à mon sens
ce pourrait etre...... malicieux ?
La malice n'est pas un abus, elle n'est pas une arnaque ... et dans une optique vénale ce pourrait même être une qualité
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bloodybird
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8676Posté le 11/04/2016 à 14:24:34
Bonjour,
À votre avis , que penser d'un membre , qui répond à une offre d'achat , alors qu'il n'a aucune activité , et surtout qu'il à créé son compte hier , comme par hasard (je ne lui ai pas encore répondu hein).
...par-ailleurs , il est très compliqué de retrouver un membre pour voir son profil , ce , meme lorsque celui-ci vous envoie un message .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36205
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8678Posté le 11/04/2016 à 17:05:34
Comme a dit mystyx, il suffit de cliquer sur son pseudo. Sinon l'autre solution c'est de rentrer son pseudo dans la moteur de recherche général en haut à droite, et de cliquer sur l'onglet Membres.
Si tu as un doute concernant ce membre, tu peux mettre le lien vers sa fiche membre ici pour que j'y jette un oeil.