Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 737 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9171
Et le buraliste, il délivre pas de RIB tout de même? :8O:

 

 

 

9172
Bonsoir à tous,

Même cas que pour Mik,

Je suis allé hier déposer une plainte contre un afien du nom de FoCroir qui m'a vendu une fireface 800 550€ (Sûrement la même) que je n'ai jamais reçu.
Soyez vigilant !
Je suis complètement dépité et dans une situation très délicate. Comme beaucoup d'entre nous sur ce site, la musique est mon métier et ce genre de produit, mes outils de travail. Je me retrouve donc sans le sous (on achète pas d'occase pour rien hein...) et dans l'incapacité de faire mon travail. Situation insoluble et qui risque de traîner à cause d'escrocs sans vergogne.
Je crois que le pire dans tout ça c'est qu'il finit ses mails par "musicalement"... Je suis écœuré...

Si les petites mains d'AF pouvaient faire en sorte de radier ce charmant quinqua aux mœurs discutables, ça éviterait à d'autres de se retrouver dans la galère dans laquelle je suis...

Bon courage Mik...
9173
Je tiens à préciser qu'après échange téléphonique avec the_captain l'utilisateur FoCroiR à utilisé une identité différente que celle utilisée dans mon cas mais avec la même adresse mail, donc il s'agit bien d'un escroc !
9174
c'est pas un peu étrange celui ci qui vend tout un lot de trucs pas déballés? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9175
non,tu te fais des idées, ça respire la bonne foi :bravo:
9176
Message pv pour plus d'info lol
9177
mp envoyé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9178
Ca serait pas encore un pro qui veut simplement se faire passer pour un amateur pour éviter les frais inhérents aux PA pros?

 

 

 

9179
Il me semble que Will veut revoir les PA en ce qui concerne les Pro. C'est en effet nécessaire. Je ne sais pas s'ils paient quelque chose actuellement.

Dans le cas présent c'est à priori studio qui a acheté des produits mais les revends car non déballé/utilisé.
Le gars m'a renvoyé à un autre membre qui fait ça, à la différence que l'autre indique son nom, son site de mastering, et aussi TVA récupérable. Bref c'est transparent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9180
Transparent comme les convertos de Prism?
Ok je sais je :fleche: