Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8704Posté le 20/04/2016 à 21:14:48
No kaboom !
W-A
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8705Posté le 22/04/2016 à 21:17:42
voilà le lien d'un type qui a répondu à une de mes annonces, comme par hasard, s'est inscrit le jour où il m'a répondu et il n'y a strictement rien sur son profil....: https://fr.audiofanzine.com/membres/1075055/
comme par hasard, s'est inscrit le jour où il m'a répondu
A un moment, il était question d'instaurer un délai de carence sur les PA pour les nouveaux inscrits. Ce n'est plus à l'ordre du jour?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8707Posté le 22/04/2016 à 21:26:59
:UnJourSansFin:
...
1
Anonyme
254
8708Posté le 22/04/2016 à 21:55:58
Citation de Senseï :
voilà le lien d'un type qui a répondu à une de mes annonces, comme par hasard, s'est inscrit le jour où il m'a répondu et il n'y a strictement rien sur son profil....: https://fr.audiofanzine.com/membres/1075055/
Inscrit specialement parce que ce produit l'interesse peut etre.
3
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8709Posté le 22/04/2016 à 22:09:40
Citation :
A un moment, il était question d'instaurer un délai de carence sur les PA pour les nouveaux inscrits. Ce n'est plus à l'ordre du jour?
C'est une idée que j'avais avancée à plusieurs reprises et la réponse de la "direction" a été invariablement la même : c'est pas à l'ordre du jour dans le sens où de nombreux membres arrivent sur AF par le biais d'une PA... Le terme utilisé était la "temporisation". Ce serait une belle arme contre les escrocs mais ce serait visiblement contre-productif ou rebutant pour le renouvellement de la communauté si je comprends bien.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8710Posté le 22/04/2016 à 22:17:33
Citation :
" la réponse de la "direction"
Faudrait pas non plus importer une lutte des classes ou une tyrannie là où il n'y en a pas.
AF n'est pas une multinationale, merci de ne pas tout confondre.
Y a une temporisation sur Le Bon Coin ?
Si vous ne sentez pas de confiance avec un interlocuteur n'allez pas lui donner votre argent non ?
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 22:18:19 ]