Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 938 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8851
Citation de Doc :
Si t'as besoin de caler quelque chose, mais qu'une Boss DS-1 c'est trop gros, tu peux utiliser ta carte ! :-D

Physiquement, pourrais-je savoir à quoi ressemble la carte en question, pour me faire une idée concrète de l'arnaque (et de son rôle de substitution que tu proposes)?
8852
Feignasse
universal-audio-uad-1-studio-pack-33272.jpg
C'est un peu léger par rapport à une DS-1 pour caler un ampli. :-D
8853
Oui mais si on l'abîme c'est po trop grave, on ne peut plus rien en faire! :-D:-D:-D

 

 

 

8854
Ah ben j'ai bien fait de demander... Dans mon idée (non, je ne suis pas omniscient :-D), il s'agissait d'une carte genre carte d'autorisation, un peu comme une licence stockée sur une incontournable clé i-lock ou un truc du genre. Suis moins con depuis une petite minute ou deux, ça fait plaisir :bravo:
8855
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1081701.html

il a du se tromper avec leboncoin :bravo:
moi j'aime bien .
8856
:bravo: en fait, il se croit où icon_facepalm.gif
8857
Au moins, il n'a pas créé de nouvelles fiches-produits. :-D
8858
Pourtant, sur AF, on a bien une rubrique "vieilles pelles"... :-D
8859
Vu que c'est sous la racine, et à priori un cas isolé, je vais laisser.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8860
:8O: Tu plaisantes? Ca va devenir l'anti-chambre du bon coin et tu vas devoir à nouveau gérer des brouteurs de tous horizon (très peu roulée, en état mint avec les stickers latéraux :-D) et autres pisses-vinaigre réglant leur compte sur la côte d'un motoculteur ou d'une machine à bière :ptdr: