Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 987 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8861
:8O: il laisse! Incroyable, juste incroyable.icon_facepalm.gif
8862
Y'a ceux qui marchent, et ceux qui courent ! :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8863
x
Hors sujet :
" Gemaaaaacht seul " ? :bravo:

x
Hors sujet :
Nota pour ceux qui n'y étaient pas, ou pour éviter mauvaise interprétation- : ceci est écrit en référence à une ancienne blague. Juste pour sourire et rien d'autre :bravo:.
8864
C'est des plaques de cheminée acoustiques :tourne:
8865
x
Hors sujet :
Citation de toilb :
Juste pour sourire et rien d'autre :bravo:.

Comme tu as raison! Je note qu'ils sont de plus en plus rares, autour de moi, ceux qui lâchent prise et se laisse aller au rire ou au fou-rire. On vit vraiment une ère de merde dans laquelle le rire devrait être un traitement remboursé par la Sécu... Ah ben non, elle a plus les moyens... donc on se retient de rire... donc on s'enfonce dans le marasme... donc on restreint les occasions de rire... cercle vicieux... :diable:
8866
C'est entre tel et tel produit certes pas le produit en rapport avec la fiche :

https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-tube-a-large-membrane/neumann/M-49/petites-annonces/i.1048254.html

8867
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8868
8869

Bonjour,

Pour signaler une adresse mail qui est déjà signalée en Arnaque sur gooogle et dont j'ai faillit être en transaction et donc peut-être me faire arnaquer. Mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que c'était un arnaqueur sur le bon coincoin, voilà les coordonnées :

marc.bedu21@outlook.fr                  

Son téléphone est : 0022 549 842 439

Mais avant lui, j'ai reçu plein de propositions (une dizaine)pour me racheter la table que je vends ou il fallait que je paie une assurance de 150 à 200 euros avant. Et là, je leur ai dit : "Vous êtes mignons les petits loups, en France, à la Poste c'est moins de 20 euros l'assurance ...".

Je vends une table à 350 euros et les gars (c'était certainement le même), me disent : " au total ça va vous faire 650 euros pour vous, allez vite chercher votre code au bureau de tabac et payez 150 euros ". Ils voulaient me donner 300 euros de plus ! ! !  Je me suis même marré tellement c'était gros l'affaire d'arnaque.

Il faut vraiment se méfier ...icon_furieux.gif

Mon soundcloud  Good times !   

8870