Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 810 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9101
Moi aussi. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9102
Mais que fais la moderat.... oh wait ! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9103
Les magasins ne sont pas gérés par la modération. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9104
Je taquinais ;)
Cela étant comment elles fonctionnent ces annonces PM? C'est généré automatiquement par eux?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 17:47:58 ]

9105
T'inquiète, je sais que tu taquinais.
Je ne sais pas comment fonctionne les annonces pro, surtout que le cas de Price Minister semble très particulier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9106
Moi, les annonces PM, je trouvais ça scandaleusement deplacé, ignoble et toussa. Puis, un jour, j'ai mis une annonce sur PM, je l'ai retrouvée aussi sec sur AF, et un membre a demandé son retrait, et je me suis demandé de quoi se mêlait cet espèce de gros chien.:-D

9107
Certaines annonces de magasins pro sont en fait des publicités car le texte stipule : "contactez-nous pour la disponibilité du produit". Je ne trouve pas ça normal.

Exemple :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/roland/jd-xi/petites-annonces/i.1099705.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9108
Ce n'est pas forcément de la "publicité". Je pense que c'est plutôt que quand c'est en vente via plusieurs sites et directement en boutique, le produit peut être déjà vendu et l'annonce pas encore actualisée.
9109
Ouais mais on demande aux AFiens de supprimer leurs annonces de produits vendus, les pros devraient en faire autant, non? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9110
Il sont censés le faire, oui.
Mais pour la boutique donnée dans l'exemple, je sais bien que la vente par internet est pour eux un peu la 5ème roue du carrosse...