Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 257 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 831 837 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22751
OK Thx Doc Plus
22752
Citation de Miraflor :
x
Hors sujet :
Incroyable ! Jung et Freud se connaissaient ? Pas possible ! J'en savais rien, quelle coïncidence...

Et en plus, Jung signifie jeune, encore une coïncidence sans doute.

Ah, ces psys, toujours là quand (Jacques) il y a de la rigolade.

Ben moi je n'avais jamais entendu parler de Carl Jung, donc merci à Hotrod d'avoir expliqué ta blague d'intello :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 07:28:30 ]

22753
x
Hors sujet :
Miraflor en a mis une deuxième en embuscade dans le message 22748, toujours à propos des psychanalystes célèbres. ;)
22754
Citation de _Cobi_ :
Oui enfin bon là faut pas déconner quoi.

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Orbit-3/petites-annonces/i.3296304.html

j ai quasiment toutes les ROMs je vais bientôt devenir millionnaire si ça continue.

À ce prix-là, j'aurai espéré les oreilles de rack ...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

22755
Invendable a ce prix, nouvelle tendance qu'utilisait des vendeurs de canapés des années 90.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

22756
Citation de _Cobi_ :
Oui enfin bon là faut pas déconner quoi.

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/Orbit-3/petites-annonces/i.3296304.html

j ai quasiment toutes les ROMs je vais bientôt devenir millionnaire si ça continue.

2400 euros !!!! Sans oreille de rack??? On verra si ça part mais je pourrai parier que non !!! À part les petits trucs à moins de 300 euros , j’ai l’impression qu’il ne se passe plus rien dans les annonces. Quand je vois toutes les annonces qui reviennent après expiration
22757
:surpris: Oui là faut pas abuser, si il trouve acquéreur a ce prix, je me fais moine.

x
Hors sujet :
Je remarque de plus en plus d'annonces sur certains synthés qui propose des prix a peine en dessous du prix d'achat en neuf, perso pour ne pas prendre de risque je préfère chopper du neuf, car économiser 50 ou 100 € sur une machine qui risque d'avoir des soucis, non merci !

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 08:25:44 ]

22758
x
Hors sujet :
@ 3LEK :
Citation :
Je remarque de plus en plus d'annonces sur certains synthés qui propose des prix a peine en dessous du prix d'achat en neuf,

Ce n'est malheureusement pas spécifique aux synthés. Je note la même tendance sur les pédales d'effets guitare, par exemple. :roll:

Je favorise l'achat d'occasion mais à prix égal, je ne soutiens pas la chasse aux pigeons. A moins de 25/30 % du prix à neuf ,quand le produit est encore disponible à neuf, je ne donne pas suite.

22759
+1
22760
j'ai envoyé un petit message pour essayer de comprendre le prix de l'orbit 3 avec les 2 roms et sans les oreilles. Même si on prend un orbit 3 en parfait état max 950 euros, et avec deux Rom pour max 450 euros, ça fait une différence de près de 1000 euros avec le prix de l'annonce et une occasion en état concours... on verra la réponse. (attention à ce que ce prix ne soit pas pris en compte dans la cote argus...)
22761
Citation de IPM :
j'ai envoyé un petit message pour essayer de comprendre le prix de l'orbit 3 avec les 2 roms et sans les oreilles. Même si on prend un orbit 3 en parfait état max 950 euros, et avec deux Rom pour max 450 euros, ça fait une différence de près de 1000 euros avec le prix de l'annonce et une occasion en état concours... on verra la réponse. (attention à ce que ce prix ne soit pas pris en compte dans la cote argus...)

j'ai voulu aussi mais apres je me suis dit a quoi bon, n'importe quoi cette annonce de toute façon , la facade n'est pas clean et je ne sais pas si il a les oreilles de rack ou non.
si tu as une reponse IPM, n'hesite pas a nous la partager, ca pourrait etre marrant
22762
x
Hors sujet :
Pour le matériel E-MU, on peut s'en dispenser si on passe par le soft Emulator-X qui est désormais téléchargeable gratuitement, de même que toutes les ROM de la marque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22763
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Pour le matériel E-MU, on peut s'en dispenser si on passe par le soft Emulator-X qui est désormais téléchargeable gratuitement, de même que toutes les ROM de la marque.

oui mais bon faut allumer l ordi pour faire de la zique.
22764
Ben si ça te plaît pas tu peux acheter l'Orbit 3 à 2450€. C'est vous qui voyez :oops2:

22765
Bonjour, désolé si la question a déjà été posée ici mais c'est difficile de s'y retrouver dans 570 pages de discussion : j'ai bien vu qu'il est possible de signaler une annonce quand on craint qu'elle soit une tentative d'arnaque, serait-il possible de créer une autre possibilité de signalement pour le cas où l'annonce ne porte pas sur la page du produit où elle a été postée ? (Par exemple pour vendre un micro inspiré / clone de l'U47 je vais poster mon annonce sur la page de l'U47)
22766
Citation de kosmix :
Ben si ça te plaît pas tu peux acheter l'Orbit 3 à 2450€. C'est vous qui voyez :oops2:

j ai le soft notamment pour le transfert de bank sur mon e5000
et j ai un orbit 3 entre autre avec Rom beat garden techno synth yard et xlead vII
Kosmix
j ai juste dénoncé cette annonce qui pour moi était plus qu excessive en terme de prix malgré les Roms incluses

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 12:03:52 ]

22767
J'avais bien compris Cobi, c'était une blagounette :clin:

Citation de nuipb :
serait-il possible de créer une autre possibilité de signalement pour le cas où l'annonce ne porte pas sur la page du produit où elle a été postée ?

Oui oui, tu peux le faire ici-même, poste juste le lien vers l'annonce en question et Doc Plus fera le nécessaire.

22768
OK kosmix
22769
Monsieur cochon vend un truc comme neuf, avec 4 type de capuchon différents, des autocollants dégueulasse et voilà le chantier:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/arturia/beatstep-pro/petites-annonces/i.3267677.html
22770
Oui mais avec "ça boîte sont alimentation" salè veau .
22771
Citation :
Jamais utilisé c'est vraiment pas mon workflow, erreur d'achat,fourni avec ça boîte sont alimentation et des câbles de patch,compter 15€ de livraison

Comment peut-il savoir que ce n'est pas son workflow s'il ne l'a jamais utilisé ?

En tout cas il est bien perrave avec tous ses boutons dépareillés :mrg:

22772
Citation de coyote14 :
avec 4 type de capuchon différents

C'est plutôt soigné ; tu repères plus facilement les différentes sections. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22773
à ce prix la c est une affaire en tout cas et les autocollants ça s enlève bien.
par contre à voir comment est la prise d alimentation car c est le gros point noir de ce sequencer.
22774
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4000-series-4003-fireglo/petites-annonces/i.3297974.html#wrapper-map-loc
Pseudo douteux, inscrit il y a 2 jours, localisé en Italie, une seule photo pourrie et un prix un peu bas pour une 4003 de 1979...
22775
A surveiller.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.