Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 721 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9001
Oui mais là c'est clairement le même gars qui dépose 4-5 annonces vers minuit (heure de paris) tous les jours, avec les même caractéristiques dans les comptes crées (il doit en avoir des centaines :8O: ) et le même contenu.
9002
Tous ceux que tu as signalé c'est une arnaque d'Afrique. Je croyais que tu pensais t'être fait arnaquer par Lemer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9003

San vouloir être insistant et voyant que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre comment elle se passe dans la vraie vie, est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer comment est montée une arnaque via Paypal ?

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9004
C'est simple, paypal protège l'acheteur a 100%.
J'en ai trop dit... Y'a pas que des gens honnetes qui regardent le topic a mon avis...
J'ai été victime d'une arnaque paypal...
9005
Un gars a passé une annonce et payé pour la mettre en surbrillance, puis, trouvant sans doute que ça n'allait pas assez vite, l'a postée à nouveau...
9006
kaboom la récente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9007
9008
Lemer... Cette histoire me laisse perplexe. A mon avis c'est pas le bon cheval.
Cela dit je ne savait pas pour l’Afrique, je n'ai pas accès aux IP mais j'ai développé une sorte d'allergie contre les arnaqueurs de ce site.
9009
Citation de toilb :
x
Hors sujet :
:8O:Cassante, la re-boom !



@Kool.K : merci pour l'info ; ce genre de truc ne me serait jamais venu à l'esprit mais maintenant je crois que je vais éviter de me faire payer via Payapal :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 00:05:13 ]

9010
Citation :
les-contrepeteries.html


L'arnaque abusivement annoncée:-D.

x
Hors sujet :
J'y ai déjà mon ticket d'adhérent.
Merci pour le lien, Styx' ;)