Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 983 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9601
Là, il abuse vraiment :-D
Je ne mets volontairement pas le lien et j'ai masqué la référence
Citation :
D'humeur affable, je ne vends pas mon xxxxxxx, je ne l'échange pas non plus, mais je vous le donne. Oui, vous avez bien lu, c'est un don.

Motivation : plus d'utilité personnelle, alors autant que l'instrument fasse le bonheur d'un jeune musicien passionné par son art qui n'a pas encore les moyens de se construire un set d'instruments de qualité.

Conditions impératives :
- le bénéficiaire du don doit être un musicien confirmé de moins de 25 ans
- pièce d'identité indispensable, toute preuve d'expérience acceptée
- le bénéficiaire s'engage moralement à un usage strictement personnel du xxxxxxx, s'interdit de le revendre mais pourra éventuellement le donner à son tour à un autre musicien aux mêmes conditions
- le xxxxxxx est donné en l'état, dans son jus et sa poussière (instrument non vérifié, aucune garantie de bon fonctionnement)
- puisque c'est un don, le bénéficiaire s'engage à renoncer à toute réclamation imaginable, directement ou indirectement liée au xxxxxxx, et s'engage à assumer personnellement et sans restriction toute conséquence de l'utilisation du xxxxxxx dans quelque circonstance que ce soit
- don sur Paris 14e uniquement

Contact avec l'adresse mail indiquée dans mon profil.

Annonce sérieuse, les guignols sont priés d'aller voir ailleurs. Si vous correspondez aux critères, saisissez cette chance unique de jouer avec un magnifique instrument !
9602
:8O: c'est nouveau, ça ! 1897395.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

9603
Salut Berl
Ça me fait penser que j'avais discuté avec toilb (sans majuscule :-D ) de la création d'un sujet pour les dons de matériel, voire d'intégrer un choix Don en plus de Achat, Vente, Echange dans les PA. Mais je crains que ça n'attire les rapaces.
9604
Clair, la seule fois ou j'ai donné un truc de zick ça a été pour le retrouver des le jours même en vente...un stand a genre 15 € neuf!
9605
9606

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 19:25:18 ]

9607
Haha, elle a effectivement l'air d'être plutôt orange, cette jolie bête. Mais on doit en déduire quoi ? Soit c'est un lapsus, voire une approximation grossière de la couleur, ou peut-être qu'il est daltonien, ou bien il a en fait un Waldorf Q et c'est bien une erreur, mais est-ce qu'on lance une enquête sur cette base ?
9608
nicko97: passé en pack
danhill: j'en reviens pas que tu aies débusqué un arnaqueur de cette façon ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9609
Citation de Krâpôd :
Salut Berl
Ça me fait penser que j'avais discuté avec toilb (sans majuscule :-D ) de la création d'un sujet pour les dons de matériel, voire d'intégrer un choix Don en plus de Achat, Vente, Echange dans les PA. Mais je crains que ça n'attire les rapaces.


Oui j'avais vu passer la proposition. Pas une mauvaise idée ! D'ailleurs, j'ai tout un tas de trucs que je pourrais donner ;)
Le coup des rapaces, bien entendu la nature humaine... mais à Lorient un gars qui déménageaut donnait un rack (qui me sert), je suis venu avec une bouteille, quoi, on est en Bretagne !
Contact téléphone : si le courant passe bien, ça peut marcher.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

9610

Citation de : Doc Plus

nicko97: passé en pack
danhill: j'en reviens pas que tu aies débusqué un arnaqueur de cette façon ! :-D

 J'ai le pif icon_mdr.gif Il n'y a pas que la couleur , la dèscription est  très louche . Vas y Mikro 93 tente l'achat icon_wink.gif

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 23:02:53 ]