Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 642 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 607 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
951

ben non pourquoi mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

952

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

953

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/klein-hummel/O-400/petites-annonces/i.38475.html

pas du tout dans le bon produit

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

954
Dans les annonces, il y a pas mal de doublons... Vous voulez qu'on signale chaque doublon? Parce qu'il y en a dans les enceintes NEXO, les reverb Lexicon 224...

955

Si c'est bien la même personne qui a fait le doublon, alors je pense que ça serait utile oui.

JxB

956
Oui souvent c'est pour attirer l'attention dans une section voisine sur un modèle relativement proche. L'idée serait de ne retirer QUE le doublon. Je vais aller retrouver les liens.

957
Splotch : fait merci.

J'ai fait un peu de ménage dans les annonces Nexo. Mais j'ai pas trouvé des masses de loups. Ni dans les Lexicon 224 et XL.
958
En parcourant les annonces je voyais plusieurs fois la même annonce dans les nexo et les lexicon224. Je dis pas qu'il y en avait un paquet. Ptet une dans chaque catégorie. Je vais voir mais impecc Will pour le dédoublonnage!

959
Merci du signalement. En fait, vu ce que tu avais dit, je pensais qu'il y en avait beaucoup plus.
960