Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 045 réponses
  • 1 453 participants
  • 1 664 994 vues
  • 1 577 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
931
Virée, oui.
932

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

933
934
Un abus dans une réponse à une annonce ça compte ?
Le contexte : J'ai 5 trucs à vendre (expandeur + 4 cartes), la semaine dernière un gars en veut 2 et en même temps une connaissance d'un ami veut l'ensemble. Je privilégie le gars qui veut les 5 et explique à l'autre que je ne ferais pas affaire avec lui. Il est frustré (ce que je comprends). Revirement de situation, la connaissance ne prend rien. Je repropose les 2 cartes (aux mêmes conditions) au premier gars et voici la réponse :
" Va te faire branler mon gros.Tu peux te les coller bien profond dans ton cul tes cartes. [...]Fucking idiot..."

Enfin bref, no comment...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 15:36:05 ]

935

Va sur le mp en question et clique sur transférer (à moi par ex mrgreen ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

936

Hors sujet :

hey

rien a voir avec les annonces AF, mais récemment j'ai été victime (enfin victime, ce genre de trucs se repère de loin...)

d'une tentative d'arnaque sur craigslist et  surtout sur leboncoin (pour une location d'appart!!!!!)

est ce que vous savez ou on peut signaler ce genre de trucs? parce que ces petits malins virent leurs annonces dès qu'ils te contactent, du coup impossible de signaler le truc au site d'annonces en question.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

937
Citation :
Va sur le mp en question et clique sur transférer (à moi par ex ).

Non. Tu utilises "signaler à la modération" dans le menu "action" de la messagerie.

blacbollocks : il y a un sujet sur les "arnaques côté d'Ivoire" qui sert à tout ça dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine".
938

Done...

J'ai fait suivre par la même voie ma réponse à ce monsieur...

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 14:20:59 ]

939

DAns les annonces d'enceinte de monitoring il y a une membre qui a pourri les annonces de pas mal de références.

Voici un exemple mais il y en a au moins 6 autres:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

940

Tu parles de ce mec qui postes des petites annonces sans mettre de descriptions?

https://fr.audiofanzine.com/membres/496724/contributions/

JxB