Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut croire qu'il y a eu un bon vendeur de Roland dans les années 80 ou que le pouvoir d'achat est bon dans cette région...
Quand je vois le nombre de personnes qui suivent ces annonces et qui font un commentaire (moi inclus) sur le JP8... cela montre sa notoriété... Ça cautionnerait et expliquerait presque l'emploi du sigle Jupiter pour les nouvelles productions de Roland... ... ... ... Nan, je déconne...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
3082
1052Posté le 19/08/2011 à 14:19:32
Hors sujet :
ah oui ! je vois de quoi tu veux parler ! l'emploi du sigle ..........moi le jp8 me fait bavé
0
Anonyme
13632
1053Posté le 19/08/2011 à 14:33:45
trois annonces pour la même guitare, ça fait un peu beaucoup quand même....
en plus a ce prix là (350 roros) bonjour l'argus de console
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Doc Plus
36407
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1058Posté le 20/08/2011 à 01:39:20
PA supprimée et vu l'écart par rapport à l'argus actuel, ce 350 euros était ignoré par l'algo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1059Posté le 20/08/2011 à 01:52:27
cool
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
herve32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1060Posté le 23/08/2011 à 17:39:25
Actuellement dans les annonces du ROLAND Junostage, des petits malins font des offres d'achats à des prix relativement faible voire ridiculement faible (1 euro). Dans ton algorithme du calcul prix "Argus", TIENS-TU COMPTE du montant des offres d'achat pour réajuster "l'argus" ?
Au final les offres à 1 euro ne sont là que pour parasiter les éventuelles transactions. En plus quand tu as cette connerie pendant 90 jours, super. Du coup je pose en attendant mon annonce sur d'autres sites. Dommage j'adore ce que vous faites.