Il faut croire qu'il y a eu un bon vendeur de Roland dans les années 80 ou que le pouvoir d'achat est bon dans cette région...
Quand je vois le nombre de personnes qui suivent ces annonces et qui font un commentaire (moi inclus) sur le JP8... cela montre sa notoriété... Ça cautionnerait et expliquerait presque l'emploi du sigle Jupiter pour les nouvelles productions de Roland... ... ... ... Nan, je déconne...
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
herve32
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1060Posté le 23/08/2011 à 17:39:25
Actuellement dans les annonces du ROLAND Junostage, des petits malins font des offres d'achats à des prix relativement faible voire ridiculement faible (1 euro). Dans ton algorithme du calcul prix "Argus", TIENS-TU COMPTE du montant des offres d'achat pour réajuster "l'argus" ?
Au final les offres à 1 euro ne sont là que pour parasiter les éventuelles transactions. En plus quand tu as cette connerie pendant 90 jours, super. Du coup je pose en attendant mon annonce sur d'autres sites. Dommage j'adore ce que vous faites.