Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL

• 140 réponses
  • 30 participants
  • 3 555 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL
P'tit lu all...

Y'a pas mals d'incohérances dans ce sondage.
Genre: Citer la marque de guitare la plus innovante.
Line 6 ne fait pas parti des choix possible, et surtout, on à pas le choix "Autre" avec le champ qui va bien.

Me rappelle plus les autres, et on ne peux pas refaire le sondage donc pas possible de voir ce que c'était, mais il y en avait 3 ou 4 dans le m^m genre.

Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
31
Je m'installe avec un peu de pop corn... :bravo:
32
Wouaouw!!! J'ai réussi à déplacer Philippe!!! C'est fort ça!!! ;)

Donc

Citation : Et il y a eu d'autres exemples comme celui-ci sur AF... Donc non, le commercial ne demande pas à l'éditorial du test complaisant.

Entendons nous bien. Il ne s'agissait que d'extrapolation de ma part, et il est bien évident que mon propos sur ce point n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Mais tu dois bien admettre qu'en tant que rédacteur, on a toujours une petite voix qui nous dis quand on est borderline ou pas vis à vis d'un importateur ou d'un fabricant.
Evidement qu'on ne peut jouir d'une totale indépendance rédactionnelle dans ce domaine, surtout en France. Mais il y a toujours moyen, quand quelque chose ne va pas, de le dire avec la forme qui va bien et qui ne froissera personne. Et ça, qu'on le veuille ou non, c'est rare dans les articles sur des produits audio.

Hors sujet : Tripy, t'es gentil, on se connait pas, on ne s'est parlé qu'une seule fois au sujet de ton trip multi MC Roland, alors t'évite les remarques sur mon job que tu ne connais pas.

-Espace-Cubase.org

33
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne parlait pas de danelectro dans le sondage :D:
34
C est con le film est terminé :

Shamo est arrivé en protecteur de la veuve et l'orphelin, Spawn X, attristé mais pas découragé, a décidé de partir en Russie, monter un partie d'opposition pour montrer son engagement contestataire... A son retour du goulag, ils se marierent, et vécurent heureux...
35
Moi je ne reponds pas au sondage de peur de gagner une guitare. La honte suprême.
36

Citation : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne parlait pas de danelectro dans le sondage

Pas vu BC-Rich ni Daisy-Rock non plus, ce sondage serait il orienté ? :mdr: :8) :clin:

Ola !!!

37
T'es bête car gagner une guitare que tu revend sur ebay, ça te paierait peut-être le loyer d'avance de l'appart que tu trouve pas à cause du boulot que t'as encore pas.
38

Citation : Samho est arrivé en protecteur de la veuve et l'orphelin,

Arrête de prendre les gens pour des idiots,je réagissais justement pour dire que je trouvais les remarques des modos aussi justifiées que celles de Spawn-X et que je trouvais ça normal et intéressant dans les 2 sens, d'où mon p'tit grain de sel.

Mais c'est pas grave je m'attendais à une réponse de ce type. Tu ne me déçois pas finalement, c'est à la même hauteur que tes interventions sur l'école Ibanez :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39

Citation : Moi je ne reponds pas au sondage de peur de gagner une guitare. La honte suprême.

Et moi je réponds aux sondages AF uniquement en pensant (à tort visiblement) que c'est un moyen démocratique pour les AFiens de dire aux dirigeants d'AF à quoi ls voudraient que ressemble leur site favori.
Serai-je à ce point trop idéaliste?

-Espace-Cubase.org

40

Citation : Hors Sujet :
Tripy, t'es gentil, on se connait pas, on ne s'est parlé qu'une seule fois au sujet de ton trip multi MC Roland, alors t'évite les remarques sur mon job que tu ne connais pas.

Oula, faut suivre mon grand :
Shamo :

Citation : Les modos font leurs boulots, Spawn-X aussi, point barre.

Je ne suis pas persuadé que tes interventions sur AF constituent un "boulot".

Après dans la vie, je m'en fou royal de ton job, t'en as un, c'est bien.