Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL

• 140 réponses
  • 30 participants
  • 3 556 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL
P'tit lu all...

Y'a pas mals d'incohérances dans ce sondage.
Genre: Citer la marque de guitare la plus innovante.
Line 6 ne fait pas parti des choix possible, et surtout, on à pas le choix "Autre" avec le champ qui va bien.

Me rappelle plus les autres, et on ne peux pas refaire le sondage donc pas possible de voir ce que c'était, mais il y en avait 3 ou 4 dans le m^m genre.

Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Ce sondage est excellent. On peut mettre qu'on a jamais joué de guitare et répondre quand même. J'ai même fait style que je m'y connaissais.

Comme ça je vais gagner une pure gratte que je ne sais pas m'en servir, mais ça va donner grave dans mon salon :aime2:
22

Citation : je suis toujours traité comme un paria qu'on insulte ouvertement et copieusement sans raison.

T'as oublié "parano", passque jusqu'à présent j'ai pas lu d'insultes à ton encontre...

Sinon, ok, on a compris que tu trouvais ce sondage mal foutu. T'as peut-être raison.
23
N'empêche qu'il manque danelectro dans le sondage :D:
24

Hors sujet :

Citation : T'as oublié "parano", passque jusqu'à présent j'ai pas lu d'insultes à ton encontre...

T'es sûr?

Citation : c'ets pas possible d'être aussi relou

Ca pour moi, c'est tout sauf super gentil...
Et ce n'est évidement qu'un TOUT PETIT exemple, parce qu'en général, c'est bien plus virulent...

Mais bon, t'as probablement raison sur ma parano...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25

Citation : Sur AF, vos responsables attendent de vous, comme dans toute rédactions commerciale papier ou virtuelle, que vous brossiez le commerce dans le sens du poil, ou du moins, en évitant de trop leur hérisser le pelage.

Tu as déjà vu un magazine qui défonce (et pas si gentiment que ça) un NI Kontakt alors que simultanément, ledit magazine a une pub en page d'accueil d'AF de Native Instruments ? Aucune presse ne se serait permis ça sauf nous. Et il y a eu d'autres exemples comme celui-ci sur AF... Donc non, le commercial ne demande pas à l'éditorial du test complaisant.

NB : j'ai fait un saut mais je n'ai pas prévu de revenir sur ce thread, bonne journée à tous

Mon blog sur l'écologie.

26

Citation : Le sondage AF c'est pareil: personne n'est obligé d'y répondre. J'avais même pas vu qu'il y en avait un.

Pareil, c'est même grâce à ce thread que je viens de le faire :bravo:

Et pour revenir au débat qui vous (nous) anime, j'ai souvenir d'interventions de Spawn-X sur les produits Roland (entre autre) qui m'avaient bien aidées à l'époque et je trouve qu'un contre-courant ou empêcheur de tourner en rond (appelez ça comme vous voulez) n'est pas forcément une mauvaise chose dans les forums où les admins et modos sont rois. De toute façon, les interventions sont toujours polies et en rapport avec le sujet donc je ne vois pas où est le problème.

Quant à l'orgueil mal placé, la modestie voire la mauvaise foi, je crois que personne n'est parfait, tout le monde en use à plus ou moins grande échelle mais à partir du moment où ça fait avancer le schmilblick, où ça peut aider les milliers (j'insiste) d'Afiens qui ne l'ouvre jamais mais qui lisent les posts, je l'encourage à continuer.

Les modos font leurs boulots, Spawn-X aussi, point barre.

Quant à l'école Nationale d'Ibanez de Spawn-X, je trouve que c'est un joli coup bas, et que les remarques me semblent bizarrement mal placées au regard du débat intéressant qui vient de s'ouvrir. Tout le monde a compris que ça n'a rien à voir et prétendre le contraire c'est prendre les AFiens pour des idiots :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27
Oue be s'il pouvait trouver un VRAI travail, on lui en saurait vraiment reconnaissant...
28

Citation : Oue be s'il pouvait trouver un VRAI travail, on lui en saurait vraiment reconnaissant...

Ti peux développer s'te plaît?
J'suis pas sûr de bien saisir mais je préfère confirmation avant de répondre :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29

Citation : Les modos font leurs boulots, Spawn-X aussi, point barre.

Je m'explique : venir contester sur les forums d'AF, c'est un boulot pour toi ?
30
J'ai déjà lu tout ça quelques part...

:oo: