Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL

  • 140 réponses
  • 30 participants
  • 3 538 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL
P'tit lu all...

Y'a pas mals d'incohérances dans ce sondage.
Genre: Citer la marque de guitare la plus innovante.
Line 6 ne fait pas parti des choix possible, et surtout, on à pas le choix "Autre" avec le champ qui va bien.

Me rappelle plus les autres, et on ne peux pas refaire le sondage donc pas possible de voir ce que c'était, mais il y en avait 3 ou 4 dans le m^m genre.

Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi tu ne donnes pas le nom de l'importateur et ne nous révéles tu pas ce qui l'avait agacé ?

Provocateur d'extrême droite 

52
L'indépendance d'AF n'est plus a démontrer. Je parle en connaissance d'une presse particulièrement complaisante qui est celle de la batterie. Pour avoir discuté avec quelqu'un récemment qui me disait qu'il est vrai qu'on peut se permettre ici des choses qu'il ne peut pas.

Sinon y'a pas rickenbaker, et question fiabilité et look, la 4001 elle se pose quand même.

Denfert est un gros vendu, d'ailleurs tout le monde sait qu'une marque comme washburn, ça casse pas des briques :fache:
53
Je me souviens qu'une fois, sur le forum, on avait eu une petite embrouille avec midi music (http://www.midimusicsunset.com/). C'était très amusant et enrichissant. :D:

Provocateur d'extrême droite 

54
Alors là je dis STOP, vous etes vraiment aveugle!

le sondage n'est qu'un astucieux stratageme pour detourner l'attention sur le fait que la deco de noel d'audiofanzine est exactement la meme que l'année derniere et que la v4 n'est toujours pas là.
55
La deco de noel reutilisée je l'ai pensé aussi :o:
56
Ha tu vois!



sinon spawnix il doit avoir un bon fond malgré tout mais aussi un gros probleme d'addiction au net, du coup audiofanzine c'est un peu sa version de "world of warcraft" et il ne se rend plus trop compte.
57

Citation : du coup audiofanzine c'est un peu sa version de "world of warcraft" et il ne se rend plus trop compte.



Ce qui doit être vrai également pour bon nombre d'entre nous :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58

Citation : sinon spawnix il doit avoir un bon fond malgré tout mais aussi un gros probleme d'addiction au net, du coup audiofanzine c'est un peu sa version de "world of warcraft" et il ne se rend plus trop compte.

Suis plutôt Counter Strike perso ;)...
Ceci dit, je vois pas bien ce qui, dans mon post initial pouvait s'apparenter à une quelconque envie d'en découdre ou de provoquer qui que ce soit.
M'fin bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

59

Citation : Denfert est un gros vendu, d'ailleurs tout le monde sait qu'une marque comme washburn, ça casse pas des briques



c'est vrai que pour denfert, les grattes washburn auraient plutôt leur place dans "avionfanzine" :mrg:

et + 1 avec popo !!! il est trop nul ce sondage !!! il n'y a pas danelectro !!!

ni larrivée pour les acoustiques


mais en même temps on s'en fout

60
C'est vrai, ça raye le parquet plutot.