Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine en anglais !

• 101 réponses
  • 32 participants
  • 3 794 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine en anglais !
C'est clair que c'est quand même curieux de devoir se réinscrire :fou:

Pour les tenants et aboutissants, on verra ensuite.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les versions française et internationales sont cloisonnées, du moins pour le moment.

Tamen pax et amor, oscula.

22
Super, bravo AF et vive l'étage 6 :fache:
23
Je n'arrive pas à m'inscrire (retour à la page de login). C'est peut être au niveau du cryptogramme que ça coince, je ne sais pas si ce sont des "0" (zéro) ou des "O" (la lettre "o").

Citation : et vive l'étage 6

:noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
24

Citation : Security Code; :

:diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Dans le cryptogramme, j'ai prévu que les caractère prêtant à confusion (les 0 et o notamment) puissent passer quand même quand on se plante.

26
Je suis le plus gros posteur de la Version Internationale.
27

Citation : Pour les tenants et aboutissants, on verra ensuite.

Citation : Les versions française et internationales sont cloisonnées, du moins pour le moment.

Considérant la surcharge de travail induite, j'imagine qu'il y a un projet derrière quand même, non?
Ne serait-ce qu'en raison de l'impact sur les serveurs et la bande passante consommée si succès international il y a (ce que je souhaite pour la bonne santé de la SARL de Psycom évidemment), et rapport aux problèmes récurrents de surcharge du moteur de recherche sur le forum.
D'ailleurs, sont-ce les mêmes serveurs & hébergeurs?
Le ping ne renvoie pas la même adresse sur le fr. et l'en., tous deux pourtant dans le domaine audiofanzine.com.

En somme, est-il prévu de communiquer sur le sujet, avant que l'entropie naturelle à laquelle aucun forum communautaire sur le net ne semble échapper ne gagne le nouveau site. Ça a déjà commencé d'ailleurs...

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Bah oui il t a un projet, maintenant je ne vais pas rentrer dans les détails ici biensur :mrg:

pour le surcroit de travail, il est la aussi je t assure! les serveurs sont hostés en grand bretagne d'ailleurs.

Sinon oui, là c'est un peu anarchique, mais le but là est de créer une communauté anglophone. Les "frenchies" y participeront et on attend des membres du monde entier! Les 2 sites seront rapprochés à terme, et on a un gros plan de développement informatique avant que ca n'arrive (V4 - on en rigole psa dans le fond !)

Les choses suivent leur cours, c'est un putain de challenge, mais ca le fait bien !
29

Citation : et rapport aux problèmes récurrents de surcharge du moteur de recherche sur le forum

Nero est en train de mener l'enquête.

30
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas :???:
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?