Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les news vu que les infos sont à la base en anglais ben c'est pas trop dur.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 28/01/2008 à 23:04:51
Exactement.
0
Anonyme
521397
44Posté le 28/01/2008 à 23:17:35
J'y suis aussi. Well done !
Les petits bugs que j'ai repérés ont déjà été cités, je n'y reviens pas...
Un petit truc par rapport à la double inscription: on va donc avoir la possibilité de prendre dans la version anglaise le pseudo de quelqu'un d'autre côté frenchy. D'où risque de conflits, pétage de plombs... :AF canal historique:
Un autre petit truc: les codes de smilies pourraient être traduits, à terme ? pour nous, pas de problème, mais pour un anglophone, :ptdr: ou :diable: ça doit pas trop leur parler.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45Posté le 28/01/2008 à 23:24:56
Je rajouterais bien: "bookmark" pour "poser un drapeau", c'est un peu moche, non?
On flag déjà à longueur de temps ici, + le mot est moins long, donc plus joli à voir.
Je dis ça...
Par contre je suis fan de "Djoule Djoffrine"
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
46Posté le 28/01/2008 à 23:28:07
javé pas vu
0
Anonyme
3278
47Posté le 29/01/2008 à 09:48:23
Ouais, ça fait du bien de revenir sur le vieux af pareil !!!
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48Posté le 29/01/2008 à 10:19:08
Et pourquoi pas réfléchir à un AF en espagnol... J'ai des amis en Espagne qui bavent en voyant ce site mais comme ils ne comprennent pas le français ils viennent sans arrêt m'emmerder...
L'espagnol c'est quand même 500 millions de parlants à travers le monde et j'ai cherché un équivalent d'AF, j'ai rien trouvé...
J'ai essayé de m'inscrire mais cela n'a pas marché...
0
Anonyme
10840
50Posté le 24/03/2009 à 21:33:17
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?