Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine en anglais !

• 101 réponses
  • 32 participants
  • 3 789 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine en anglais !
+1

I'm in aussi.

Comment vous vous démerdez pour les articles et les news, c'est les auteurs qui vous fournissent une version en anglais aussi ou vous externalisez ?

En tous cas d'un point de vue linguistique c'est très réussi, bravo et good luck.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bravo! :fete:

Ca peut être intéressant d'y voir des perceptions différentes, d'autres cultures comme ça... D'autres marques de matos à la mode :lol:

Par contre, j'attendrai que les deux fusionnent au niveau des comptes si ça arrive un jour.
42
Pour les news vu que les infos sont à la base en anglais ben c'est pas trop dur.
43
Exactement. :bravo:
44
J'y suis aussi. Well done !
Les petits bugs que j'ai repérés ont déjà été cités, je n'y reviens pas...
Un petit truc par rapport à la double inscription: on va donc avoir la possibilité de prendre dans la version anglaise le pseudo de quelqu'un d'autre côté frenchy. D'où risque de conflits, pétage de plombs... :AF canal historique: :diable:

Un autre petit truc: les codes de smilies pourraient être traduits, à terme ? pour nous, pas de problème, mais pour un anglophone, :ptdr: ou :diable: ça doit pas trop leur parler.
45
Je rajouterais bien: "bookmark" pour "poser un drapeau", c'est un peu moche, non?
On flag déjà à longueur de temps ici, + le mot est moins long, donc plus joli à voir.

Je dis ça...

Par contre je suis fan de "Djoule Djoffrine" :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
46
:ptdr: javé pas vu
47
Ouais, ça fait du bien de revenir sur le vieux af pareil !!! :bravo:
48
Et pourquoi pas réfléchir à un AF en espagnol... J'ai des amis en Espagne qui bavent en voyant ce site mais comme ils ne comprennent pas le français ils viennent sans arrêt m'emmerder... :mdr:

L'espagnol c'est quand même 500 millions de parlants à travers le monde et j'ai cherché un équivalent d'AF, j'ai rien trouvé...
49
J'ai essayé de m'inscrire mais cela n'a pas marché... :pleure:
50
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas :???:
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?