J'y suis aussi. Well done !
Les petits bugs que j'ai repérés ont déjà été cités, je n'y reviens pas...
Un petit truc par rapport à la double inscription: on va donc avoir la possibilité de prendre dans la version anglaise le pseudo de quelqu'un d'autre côté frenchy. D'où risque de conflits, pétage de plombs... :AF canal historique:
Un autre petit truc: les codes de smilies pourraient être traduits, à terme ? pour nous, pas de problème, mais pour un anglophone, :ptdr: ou :diable: ça doit pas trop leur parler.
Je rajouterais bien: "bookmark" pour "poser un drapeau", c'est un peu moche, non?
On flag déjà à longueur de temps ici, + le mot est moins long, donc plus joli à voir.
Et pourquoi pas réfléchir à un AF en espagnol... J'ai des amis en Espagne qui bavent en voyant ce site mais comme ils ne comprennent pas le français ils viennent sans arrêt m'emmerder...
L'espagnol c'est quand même 500 millions de parlants à travers le monde et j'ai cherché un équivalent d'AF, j'ai rien trouvé...
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?