Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine en anglais !

• 101 réponses
  • 32 participants
  • 4 152 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine en anglais !
A terme les news seront "synchronisées". pour le moment, effectivement y'a quelques déséquilibres. La les news FR sont à la traine, pendant la messe s'était l'inverse... bref ca dépend des circonstances
Afficher le sujet de la discussion
76
Denfert, ton pseudo sur le site anglais c'est "From hell?" :volatil:
77
Ok denfert! c'est cool parceque je ne sais pas trop comment le dire avec des pincettes mais je me souviens d'une époque à laquelle toutes les nouveautés ou meme les minis scoops d'avant premiere sur le matos arrivaient par audiofanzine en priorité (pour la france au moins), je me trompe peut etre sur cette notion de rapidité des news, mais ça donnait une impression qu'on ne passait à coté de rien, un aspect incontournable du site que j'aimais bien, mais depuis quelques temps je n'ai plus trop ce sentiment, il m'arrive de decouvrir des produits nouveaux en vente et dispo chez playback, thomann etc sans en trouver une trace ici, je decouvre parfois aussi les nouveautés par hasard sur les sites de constructeurs quand je cherche autre chose, ou meme sur d'autre sites tout simplement, bref c'est pas une critique, je sais bien que rien n'est facile, je te donne juste mon impression.
78
Je suis d'accord avec ton constat, on y travaille, c'est juste qu'on s'est un peu dispersé. on devrait pouvoir raccrocher les wagons ce mois si (je croise les doigts)
79

Citation : ce mois si

tu fréquentes trop le thread anglais toi :volatil:
80
Je viens de voir une pub pour l'AF anglais sur Guitar Player. Du coup, j'y ai fait un tour. Il y a des gens qui y vont?
81
J'y passe rarement alors que je pourrais faire des efforts pour améliorer mon anglais tout pourri...
82

Citation : Audiofanzine en anglais !

Quelle idée géniale :aime:
83
Alors ??

ca marche moyen on dirait ..

3 reponses a un thread par jour environ .. ca fait peu, la communauté a pas l air tres active .. :??: a part quelques francais qui essayent de faie vivre le truc ...
84
...et qui y sont allé pour le gag. Et pourtant il y a eu des pubs dans Guitar Player. Trop de concurrence?
85
À part le coup ou la version française a planté pendant tout un week end et que la page d'erreur renvoyait sur la version anglaise, sinon c'est pas tellement actif :??:
86
En même temps, est-ce que c'est encore vraiment actif ici aussi? :noidea:
87
Rhoo le blasé :lol:
88
Ouais c'est pas faux... :lol: 7 ans d'AF, ça marque :mrg:
89
Ca doit sentir funky au bout de 7 ans .. :beurk:
90
Rhôôôô, tu vas bien nous pondre un 11000e message! ;)

Tu trouves vraiment que ça se calme sur la version française? Des fois je partage cette impression, mais n'est-ce pas plutôt dû à une activité plus sporadique et concentrée (de ma part)? D'autant plus que les rubriques et les fonctionnalités continuent de se développer.
91
:bravo: j'essaye d'améliorer mon japonais perso plus que mon anglais en ce moment! bien que ça serait peut-être plus utile en allemand! :lol:

Doe

92
Ouate de phoque ??? ?
93
Ah ouais tiens...

https://forums-de.audiofanzine.com/

Belle trouvaille Herr Doe. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

94
J'ai pas compris la blague avec la gerbe là :lol:

Bah je sais pas, je trouve oui que c'est moins dynamique... Y'a des gros topics qui sont toujours très actifs et où tout le monde se retrouve dans les différents forum, guitare, basse, autoprod, etc mais sinon globalement, je trouve qu'il y a moins de répondant même si y'a près de 2000 membres en ligne là et toujours de nouveaux topics, les réponses sont moins riches et attention, je ne parle pas de mes topics-bides hein, je dis pas ça par aigreur :mrg: enfin en tout cas moi c'est plutôt pour ça que je viens moins...
95

Hors sujet : En parlant d'AF en allemand, je cherche quelqu'un qui pourrait chanter en allemand sur ce truc, electro-rock-gothique : Old war

(pour l'instant c'est moi, donc soit vous allez vous marrer, soit vous allez trouver ça pathétique, soit c'est pas votre style et vous allez zapper au bout de 5 secondes :lol: oui, je sais, c'est mon côté optimiste/positif)

tiens, pis dans la foulée, si quelqu'un peut aussi me remplacer pour la voix anglaise

et aussi aller acheter des croissants (parce que j'ai un creu là)

96

Citation : Belle trouvaille Herr Doe.

merci :8)

en fait c'est pas compliqué il suffisait de lire n'importe quelle page d'Audiofanzine jusqu'au bout… et de tomber sur ce lien : Blogs ja es de it qui au début me paraissait complètement abscons, mais après cliquage, non! :lol: donc j'en déduis qu'AF existe - ou tente! - en Espagnol, Italien, Allemand, Japonais en plus de l'Anglais et du Français. mais je cherche toujours en Basque, rien trouvé et je suis déçu …

Doe

97
Effectivement, les liens sont dans le pied de page, à côté des offres d'emploi.

Mais vu la diversité du résultat, blogs WordPress d'un côté, forum FluxBB de l'autre, chartes graphiques diverses, ça donne surtout l'image d'un sacré foutoir à l'heure où on nous parle de l'industrialisation d'AF.

Hack ou pas hack ?

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

98
J'ai beau relire le blog de la V4 je ne vois pas où il est question d'industrialisation en fait :D:
99
J'ai reçu un mail comme quoi sur le forum anglais mon pseudo, "guigz", avait été modifié en "guigz_en" mais apparemment c'est c'est pas le cas :???:
Y en a d'autre qui ont eu ce mail ?