Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LES ANCIENS JE SIGNE LE PROGRES N EST PAS FORCEMENT QUELQUE CHOSE D ESTETHIQUE OR ICI ON EST SUR UN SITE DE MUSIQUE CA COMPTE DONC!!!!!!
SVP MESSIEUR FREDT LE WEBMASTER DOUE D UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE ET QUI A FAIT DE CE SITE LE PREMIER SITE AUDIO DE FRANCE, VOTRE CODE HTML EST TOUT SIMPLEMENT OPTIMISEE A MERVEILLE VOTRE CODE PHP EST DEJA DEVENU LEGENDAIRE VOUS ETES UN AS
VOUS ETES UN GENTLEMAN
ps: sans deconner les nouveaux sont trop colores font trop ados les anciens etaient tous jaunes et je SAIS QUE POUR UN WERBMASTER LA COHERENCE VISUELLE D UNE PAGE WEB EST IMPROTANTE NON
Perso, je m’en moque tant que le smiley reste de petite taille. Il ne faut pas que le forum d’AF ressemble à une page de Picsou Magazine.
Par contre, j’aimerais lancer une grosse campagne d’éradication :
STOP AU LANGAGE SMS (0.15 € par envoi)…
je sais que c’est pour camoufler les lacunes en orthographe et l’insondable vacuité des propos… Met, mieu veau une frase complette avec des fôtes que C PU T1 2 TEX O 2 MERD !
Réduire les mots réduit la pensée…
Idée : Les modérateurs pourraient par exemple ajouter un sticker (comme sur les paquets de clops) sur les posts : LE SMS REND CON ou SMS PUE ou encore PROTEGEZ LES ENFANTS : NE LEUR FAITES DEVENIR UN ANALPHABETE A CASQUETTE.