LES ANCIENS JE SIGNE LE PROGRES N EST PAS FORCEMENT QUELQUE CHOSE D ESTETHIQUE OR ICI ON EST SUR UN SITE DE MUSIQUE CA COMPTE DONC!!!!!!
SVP MESSIEUR FREDT LE WEBMASTER DOUE D UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE ET QUI A FAIT DE CE SITE LE PREMIER SITE AUDIO DE FRANCE, VOTRE CODE HTML EST TOUT SIMPLEMENT OPTIMISEE A MERVEILLE VOTRE CODE PHP EST DEJA DEVENU LEGENDAIRE VOUS ETES UN AS
VOUS ETES UN GENTLEMAN
ps: sans deconner les nouveaux sont trop colores font trop ados les anciens etaient tous jaunes et je SAIS QUE POUR UN WERBMASTER LA COHERENCE VISUELLE D UNE PAGE WEB EST IMPROTANTE NON
Perso, je m’en moque tant que le smiley reste de petite taille. Il ne faut pas que le forum d’AF ressemble à une page de Picsou Magazine.
Par contre, j’aimerais lancer une grosse campagne d’éradication :
STOP AU LANGAGE SMS (0.15 € par envoi)…
je sais que c’est pour camoufler les lacunes en orthographe et l’insondable vacuité des propos… Met, mieu veau une frase complette avec des fôtes que C PU T1 2 TEX O 2 MERD !
Réduire les mots réduit la pensée…
Idée : Les modérateurs pourraient par exemple ajouter un sticker (comme sur les paquets de clops) sur les posts : LE SMS REND CON ou SMS PUE ou encore PROTEGEZ LES ENFANTS : NE LEUR FAITES DEVENIR UN ANALPHABETE A CASQUETTE.