Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition pour un retour à l'ordre moral

• 141 réponses
  • 37 participants
  • 3 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pétition pour un retour à l'ordre moral
Les anciens smileys por favor.
Signez ici.
Un seul post par personne please pour que ça reste un truc valable.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
LES ANCIENS JE SIGNE LE PROGRES N EST PAS FORCEMENT QUELQUE CHOSE D ESTETHIQUE OR ICI ON EST SUR UN SITE DE MUSIQUE CA COMPTE DONC!!!!!!

SVP MESSIEUR FREDT LE WEBMASTER DOUE D UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE ET QUI A FAIT DE CE SITE LE PREMIER SITE AUDIO DE FRANCE, VOTRE CODE HTML EST TOUT SIMPLEMENT OPTIMISEE A MERVEILLE VOTRE CODE PHP EST DEJA DEVENU LEGENDAIRE VOUS ETES UN AS

VOUS ETES UN GENTLEMAN

:bise:

ps: sans deconner les nouveaux sont trop colores font trop ados :oops: les anciens etaient tous jaunes et je SAIS QUE POUR UN WERBMASTER LA COHERENCE VISUELLE D UNE PAGE WEB EST IMPROTANTE NON :bravo:
43
44
Perso, je m’en moque tant que le smiley reste de petite taille. Il ne faut pas que le forum d’AF ressemble à une page de Picsou Magazine.

Par contre, j’aimerais lancer une grosse campagne d’éradication :

STOP AU LANGAGE SMS (0.15 € par envoi)…

je sais que c’est pour camoufler les lacunes en orthographe et l’insondable vacuité des propos… Met, mieu veau une frase complette avec des fôtes que C PU T1 2 TEX O 2 MERD !

Réduire les mots réduit la pensée…

Idée :idee: : Les modérateurs pourraient par exemple ajouter un sticker (comme sur les paquets de clops) sur les posts : LE SMS REND CON ou SMS PUE ou encore PROTEGEZ LES ENFANTS : NE LEUR FAITES DEVENIR UN ANALPHABETE A CASQUETTE.
45

Citation :
Perso, je m’en moque tant que le smiley reste de petite taille. Il ne faut pas que le forum d’AF ressemble à une page de Picsou Magazine.

Moi, j'aime picsou magazine.

J'aime bien les nouveaux smileys, je veux les garder :aime:
46

Citation : Moi, j'aime picsou magazine.

Justement, c'est inutile d'imiter les "intouchables", les maîtres incontestés de l'art graphique, les cadors du design :clin:
47
Je suis POUR garder les nouveaux smileys et même en ajouter certains pour les passéistes :

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
48
J'y crois pas : AF, le seul site autogéré par ses membres :oo:

On se croirait dans une réunion de copropriétaires !! :bravo:

Et vous avez compris que pour moi, c'est pas un compliment ! :mdr:
49
Un smiley par membre AF ca serait mieux je pense.
50
Dom :oo:

:bise: on se fait la bise ?